FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Zombot à Défenses 10 000 av. J.C

1Zombot Tuskmaster 10,000 BC2
Le mammouth robotique avec un souffle de glace du passé.
Résistance: Impénétrable
Vitesse: Ne bouge pas
Absorbe: 13000 dégâts
Spécial: Voir Attaques
Apparitions: Grottes Glaciaires - Jour 30

Temps Modernes - Jour 34

Zombot à Défenses 10 000 av. J.C est le boss des Grottes Glaciaires apparaissant dans les Grottes Glaciaires - Jour 30 et peut-être Temps Modernes - Jour 34 dans Plants vs. Zombies 2.

Il occupe de l'espace dans les deux colonnes et les trois voies plus à droite. Il utilise sa trompe pour projeter des éclats de glace dans la voie devant lui (tue également une plante plantée sur cette tuile). Une fois que ces morceaux de glace sont cassés, ils en libèrent des zombies. Il peut également lancer des éclats de glace sur les plantes, semblables aux attaques de missiles d'autres Zombots. Il ne peut être endommagé que si le bloc de glace qui l’entoure est brisé et le Zombot à Défenses sera assommé pendant un moment avant de former un nouveau bloc de glace tout autour. Contrairement aux autres Zombots, celui-ci ne bouge pas et reste au même endroit tout le temps, car il semble être construit dans le sol, ce qui est indiqué lorsqu'il est battu.

Attaques Modifier

Le Zombot à Défenses 10 000 av. J.C exécute de manière aléatoire l'une des actions suivantes:

  • Cela créera une colonne de blocs de glace absorbant 600 points de dégâts chacun. Si toutes les tuiles de la voie la plus proche sont entièrement recouvertes de blocs de glace, cela remplira la voie la plus proche. Cela tue également les plantes qui sont plantées sur ces carreaux. Lorsque cassé, il va libérer des zombies aléatoires, qui sont comme suit:
  • Il tirera des blocs de glace qui détruiront des plantes sélectionnées.
  • Il va souffler des vents gelés, jusqu'à deux voies, qui gèlera vos plantes.
  • Le Zombot à Défenses 10 000 av. J.C réside dans un cube de glace 3x3 qui absorbe 1 750 coups normaux avant de se briser, révélant ainsi un Zombot assommé. Pendant ces quelques secondes, les plantes peuvent attaquer le Zombot.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • C'est le seul boss qui n'invoque aucun zombie avec de l'engrais.