FANDOM

PvZ2

Zombie d'Arcade

Arcade Zombie2
Pousse une borne d'arcade qui créer des Pixo-Zombies.
Résistance: Protégé
Vitesse: Affamé
Absorbe: 490 dégâts
Musique préférée: 8-bit
Première apparition: Tournée Fluotonik - Jour 22

Tournée Fluotonik - Jour 19 (version chinoise)

Zombie d'Arcade est un zombie rencontré dans la Tournée Fluotonik dans Plants vs. Zombies 2.

Il pousse une borne d'arcade d'une manière similaire à un Troglobrute poussant des blocs de glace. Pendant la musique 8-bits, les bornes d'arcade commenceront à créer des Pixo-Zombies, qui sont des variantes 8-bits des zombies de base, cône et seau.

Il a été révélé pour la première fois dans le journal des développeurs de la Tournée Fluotonik Côté B publié le 15 septembre 2015.

Rencontres Modifier

Stratégies Modifier

Contrairement à la plupart des zombies de la Tournée Fluotonik, le Zombie d'Arcade peut représenter plus d'une menace qu'un Zombie de Base même lorsque sa musique ne joue pas - il peut écraser les plantes avec sa borne d'arcade, en plus il bloque les projectiles à tir direct. Le vrai problème, cependant, est lorsque sa musique joue, car la borne d'arcade est capable de faire apparaître des Pixo-Zombies en quantités infinies, ce qui menace de submerger vos défenses. Il est important de noter que vous devez essayer de détruire sa borne d'arcade le plus rapidement possible.

Galerie Modifier

Infos Modifier