FANDOM

Browncoat Zombie hd

Ne pas être confondue avec Zombie.

Zombie Standard est l'unité de base des zombies dans Plants vs Zombies: Garden Warfare et Plants vs Zombies:

Garden Warfare 2. La contrepartie des plantes est le Weed. Il peut être appelé à partir de tas de terre rougeoyants dans Jardins & Cimetières et dans Taco Bandits. Il peut être obtenue couramment dans le pack de renforts en groupes de plus d'un. Il est le zombie originale de Plants vs Zombies. La meilleure raison de son abondance (comme on le voit sur la photo à droite) est son faible dommage et très faible ténacité. Malgré cela, ils peuvent encore acheter quelques secondes lors d'une convocation en masse avec des Zombies Cônes et des Zombies Seaux. Il existe une version de Pirate qui apparaît seulement dans Garden Ops à Port Scallywag et Sharkbite Shores ou lorsque le joueur détruit le tonneau d'un Tonneau Pirate dans les serveurs multijoueurs. Ses attaques sont Zombie Hurt et Hard Rock Toss. Chaque attaque Zombie Hurt inflige 15 dégâts et Hard Rock Toss inflige 25 points de dégâts.

Certaines variantes de fête sont apparus et distribué en vacances respectives, avec les mêmes pouvoirs et attributs, mais des apparences différentes et des différences de santé mineurs.

Santé Modifier

Le Zombie Standard absorbe environ 30 santé. Le Zombie Standard Citrouille absorbe environ 60 santé. Le Zombie Dinde Standard absorbe environ 40 santé. Le Zombie Standard de Noël absorbe environ 50 santé.

Description Modifier

BrowncoatGW2Des

Il attaque les plantes et les jardins avec un coup de dents standard.

Browncoat Zombie
PumpkinBrowncoatDescrtiption.png

Stratégies Modifier

Ces zombies ne sont pas très fort, et sont utilisés au mieux comme une distraction pour que vous et vos coéquipiers peuvent faire des progrès vers votre objectif dans le jeu. Dans Jardins & Cimetières, ils peuvent également être utilisés pour augmenter le nombre de zombies dans le jardin, donc vous pouvez avoir une meilleure chance de capturer.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Quelque fois, ils vont fuir d'un Mordeur.
  • C'est le seul Zombie dans le jeu qui possède des variantes de fêtes.