PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle.png

Zombie Spadassin

Swashbuckler Zombie2.png
Se balance sur sa corde pour se poser au milieu de la pelouse.
Résistance: Moyen
Vitesse: Normal
Spécial: Se balance sur une corde à mi-chemin sur votre pelouse .
Première apparition: Mers Pirates - Jour 1

Zombie Spadassin est le sixième zombie et le premier zombie avec une capacité spéciale rencontrée dans les Mers Pirates dans Plants vs. Zombies 2 et Plants vs. Zombies Online.

Il se balance sur la pelouse et les terres du joueur dans la quatrième colonne (cinquième dans Plants vs Zombies Online) . Il tombe parfois dans l'océan, mais cela arrive rarement. Le Trouffle peut souffler tous les Zombies Spadassins qui ne sont pas encore entrés dans la pelouse.

Rencontrer[modifier | modifier le wikicode]

Stratégies[modifier | modifier le wikicode]

Soyez prudent lorsque vous voyez un Zombie Spadassin derrière les docks. Mettez une Mine patate derrière le dernier endroit où le Zombie Spadassin est sur ​​le point d'atterrir, mais le mettre avant qu'il apparaisse. Comme le Zombie normal, il prend neuf coup et demi à tuer. Pour vous assurer de le garder loin de la terre, utiliser une plante comme la Cata-graine et son beurre pour les étourdir et les faire tomber dans l'océan. Cependant , les projectiles doivent être synchronisés avec précaution. L'Arc Électrique est également très efficace, si ils sont nombreux, car ils peuvent les tuer très vite. Le Pois-ressort est également utile s'il ne sont pas beaucoup.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]