FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Zombie Spadassin

Swashbuckler Zombie2
Se balance sur sa corde pour se poser au milieu de la pelouse.
Résistance: Moyen
Vitesse: Normal
Spécial: Se balance sur une corde à mi-chemin sur votre pelouse .
Première apparition: Mers Pirates - Jour 1

Zombie Spadassin est le sixième zombie et le premier zombie avec une capacité spéciale rencontrée dans les Mers Pirates dans Plants vs. Zombies 2 et Plants vs. Zombies Online.

Il se balance sur la pelouse et les terres du joueur dans la quatrième colonne (cinquième dans Plants vs Zombies Online) . Il tombe parfois dans l'océan, mais cela arrive rarement. Le Trouffle peut souffler tous les Zombies Spadassins qui ne sont pas encore entrés dans la pelouse.

Rencontrer Modifier

Stratégies Modifier

Soyez prudent lorsque vous voyez un Zombie Spadassin derrière les docks. Mettez une Mine patate derrière le dernier endroit où le Zombie Spadassin est sur ​​le point d'atterrir, mais le mettre avant qu'il apparaisse. Comme le Zombie normal, il prend neuf coup et demi à tuer. Pour vous assurer de le garder loin de la terre, utiliser une plante comme la Cata-graine et son beurre pour les étourdir et les faire tomber dans l'océan. Cependant , les projectiles doivent être synchronisés avec précaution. L'Arc Électrique est également très efficace, si ils sont nombreux, car ils peuvent les tuer très vite. Le Pois-ressort est également utile s'il ne sont pas beaucoup.

Galerie Modifier