FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Zombie Pilleur de Tombes

Tomb Raiser Zombie2
Lance des os pour créer des pierres tombales.
Vitesse: Protégé
Rapidité: Normal
Spécial: Fait des pierres tombales sur la pelouse.
Première apparition: Égypte antique - Jour 10

Zombie Pilleur de Tombes est le dixième zombie rencontré dans l'Égypte antique dans Plants vs Zombies 2.

Il est également présent dans Plants vs. Zombies Online. Le Zombie Pilleur de Tombes a la capacité de jeter des os qui créent des pierres tombales si elles atterrissent sur ​​un espace inoccupé.

Apparence Modifier

Il est basé sur l'ancien dieu égyptien Anubis. Il va cracher un os de sa langue et le jeter sur la pelouse pour créer des pierres tombales.

Rencontré Modifier

Stratégies Modifier

Vous devez essayer de le tuer rapidement avant qu'il ne crée plus de pierres tombales. Deux Boomerang Florals sont recommandés pour faire plus de dégâts au Zombie Pilleur de Tombes. Gueule-de-dragon et Coco-canon ne sont recommander dans le but de détruire le Zombie Pilleur de Tombes parce que la portée de Gueule-de-dragon est proche et le Cannon à noix de coco a besoin d'avoir un chemin dégager pour le frapper.

Le Zombies Pilleur de Tombes avec le Zombie Explorateur sont un combo très meurtrier. Il est recommandé d'utiliser de l'engrais sur la Salade Glaciaire afin de geler la torche et d'arrêter la création de pierres tombales.

Galerie Modifier