FANDOM

PvZ2

Zombie Mécha-quarterback

Mecha-Football Zombie2
Pousse les plantes à travers la pelouse.
Résistance: Blindé
Vitesse: Normal
Spécial: Repousse les plantes au lieu de manger.
Absorbe: 2400 dégâts
Première apparition: Futur Éloigné - Jour 13

Zombie Mécha-quarterback est un marcheur mécanisé manœuvré par un Zombie du Futur qui apparaît dans le Futur Éloigné dans Plants vs. Zombies 2.

Il contient l'une des plus grandes résistances, et lorsqu'il est près d'une plante, il peut la repousser d'une case, et finalement hors de la pelouse. Toutes les plantes directement derrière seront également repoussées et la dernière plante à gauche du rang sera rejetée de la pelouse.

Tout comme les autres machines, il est vulnérable à la Pêche IEM qui le désactive pendant dix secondes.

Aperçu Modifier

Le Zombie Mécha-quarterback absorbe 2400 dégâts par coup. Son apparence change en absorbant 360, 700, 1040, 1380, 1720 et 2060 coups avant de mourir à 2400 dégâts par coup.

Rencontres Modifier

  • Maison du Joueur: Partie de Piñata.
  • Futur Éloigné: Jours 13, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27, 29, 31, 35, Terreur du Futur et Partie de Piñata.
  • Grottes Glaciaires: Quête Épique "Boogaloo Électrique" - Étapes 2 et 6.
  • Cité Perdue: Quête Épique "Sauvez le Phosflorescent" - Étape 8 et Quête Épique "Aloe, Salut!" - Étape 4 (portail uniquement dans Aloe, Salut!).
  • Temps Modernes: Jours 1, 10, 11 et 33 (portail uniquement dans Temps Modernes - Jour 1).

Stratégies Modifier

Parce qu'il pousse des plantes à travers ou hors de la pelouse, vous devriez essayer de l'étourdir immédiatement avec la Pêche IEM ou la Salade Glaciaire quand il pénètre dans votre pelouse ou le détruire avec l'effet d'engrais du Cédrat. Pour cette raison, la plupart des plantes défensives sont inutiles contre lui, et les Noix à Pois ne peuvent que l'attaquer, alors assurez-vous de placer des plantes près de l'arrière de la pelouse, sauf s'il y a des Gargantuas Primes sur la pelouse.

Il est également invulnérable à toutes plantes qui doit être mangé pour fonctionner, comme le Fayot Soleil et le Champi-hypno. Tape Choï, Gueule-de-dragon, BetteGrave, Gueule-de-dragon Froide et Wasaliane sont utiles contre ce zombie car celui-ci les poussera au lieu de les manger, leur permettant de l'attaquer en continu. Cependant, ne mettez aucune plante devant lui (une Noix, par exemple). Lorsque le Zombie Mécha-quarterback pousse la Noix, il ne sera jamais assez proche du Tape Choï, Gueule-de-dragon, etc. les rendant ainsi inutiles.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il peut pousser le champ de force de l'Infini-noix, le détruisant instantanément et poussant l'Infini-noix vers la gauche s'il se trouve sur la rangée où l'Infini-noix se trouve.
  • Il ignore les Mines Patates et les Mines Patates Préhistoriques lorsqu'elles ne sont pas armées. Si elles sont armées, il marchera dessus et explosera.
  • Il ne peut pas pousser une plante qui utilise son effet d'engrais.