FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Zombie Excavateur

1Excavator Zombie22
Déterre les plantes et les jette derrière lui.
Résistance: Protégé
Vitesse: Rapide
Pour l'endommagé: Bloque les projectiles entrants, mais est vulnérable aux tirs lobbés
Absorbe: 350 dégâts
Spécial: Sa pelle ne peut pas être endommagée.

Peut jeter une plante hors de la pelouse s'il y a trop de plantes derrière lui, ou si la plante est dans la 8ème ou la 9ème colonne.

Première apparition: Cité Perdue - Jour 4

Zombie Excavateur est le septième zombie rencontré dans la Cité Perdue dans Plants vs. Zombies 2. Il détient une pelle dorée qui lui permet de se protéger et de protéger tous les zombies derrière lui des projectiles entrants tirés par des plantes à tir droit comme un Pisto-pois. De plus, il peut pelleter les plantes quand il s’approche d’elles et les renvoyer trois cases en arrière. Dans une mise à jour incertaine, il ne perdra plus sa pelle s'il subit 45 dégâts ou plus lors d'une seule attaque, puis se promènera dans les plantes comme si elles n'existaient pas.

Comme le suggère l’Almanach, sa principale faiblesse est les plantes à tirs lobés, comme AKI ou Cata-melon. De plus, il peut être attaqué par des plantes qui tirent des projectiles en ligne droite mais à l'envers, comme Double-pois. Le joueur peut également utiliser une plante à coup traversant, comme un Fayot Laser ou un Champi-fumée, pour le contourner car leurs attaques passe à travers la pelle. Notez que les projectiles de Coco-canon ne l’endommageront pas du tout s’ils le touchent directement. Zombie Excavateur ne subira que des éclaboussures de noix de coco.

Aperçu Modifier

Zombie Excavateur absorbe 350 dégâts par coup et se dégrade en absorbant 175 dégâts par coup, avant de mourir à 350 dégâts par coup.

Rencontres Modifier

Plants vs. Zombies 2 Modifier

Stratégies Modifier

Zombie Excavateur est l’un des zombies les plus dangereux de la Cité Perdue. Ils sont très rapides et les plantes défensives comme Noix sont inutiles contre lui. Après avoir atteint la sixième colonne, il est extrêmement difficile de les vaincre sans l'aide de plantes comme Bombe Cerise et de plantes comme Chouragan.

Galerie Modifier