FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Zombie Dodo

1Dodo Rider Zombie22
Un dodo avec un cavalier diablotin. Le dodo peut voler et sauter par-dessus des barricades ainsi que des plantes gênantes.
Résistance: Protégé
Vitesse: Rapide
Absorbe: 490 dégâts par coup
Première apparition: Grottes Glaciaires - Jour 9

Zombie Dodo est le sixième zombie rencontré dans les Grottes Glaciaires dans Plants vs. Zombies 2. Les Zombies Dodo peuvent survoler les cases directionnelles. Le Zombie Dodo vole lorsqu'il rencontre certaines plantes, comme les Noix ou les Orties. Sinon, il procédera normalement.

Rencontres Modifier

Plants vs Zombies 2 Modifier

  • Grottes Glaciaires: Jours 9, 10, 11, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, Bataille Glacée et Quête Épique "Boogaloo Électrique "- Étape 6.
  • Temps Modernes: Jours 10, 25, 34 et Autoroute des Dangers (portail uniquement)
  • Baztons: le tournoi du Nénupuissant.

Stratégies Modifier

Comparé aux Zombies Mouettes, Zombies Jetpack et Perroquets Zombies, le Zombie Dodo peut contourner les cases directionnelles. Cependant, contrairement aux trois zombies précédents, celui-ci atterrira à terre d'innombrables fois après avoir plané. Utilisez un Trouffle ou un Chouragan rapidement, car les zombies Dodo sont un peu plus difficiles à souffler que les Zombies Mouettes. Un fait intéressant, cependant, est que les Zombies Dodo peuvent simplement changer de voie s’ils sont repoussés sur une cases directionnelles par Chouragan. Par conséquent, Trouffle est plus efficace en termes de soleil et d'utilisation lorsqu'il est utilisé uniquement sur le Zombie Dodo.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Le Diablotin sur son dos disparaît quand le Zombie Dodo est vaincu.
  • C'est le seul zombie spécial qui a eu un costume pendant les Partie de Piñata de la Chance des Zombies en mars.