FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Zombie Cardio

1Cardio Zombie2
Avance à un endroit précis du plateau, puis jette des cerveaux sur d'autres zombies jusqu'à ce qu'il soit chassé ou se retire tout seul.
Résistance: Renforcé
Vitesse: Traînard
Spécial: Lance des cerveaux qui rendent les zombies plus forts
Vitesse dans le jeu: Ne bouge pas
Absorbe: 8000 dégâts
Première apparition: Baztons - Tournoi de l'Électro Pisto-pois

Zombie Cardio est un zombie que l'on ne trouve que dans Baztons dans Plants vs. Zombies 2. Il va avancer à la 7ème colonne quand il apparaît et écrasera toute plante avec son tapis roulant. Après avoir atteint la 7ème colonne, il lancera des cerveaux sur ses camarades zombies, augmentant considérablement leur santé et leur vitesse. Après un moment, il va quitter la pelouse.

Stratégies Modifier

Général Modifier

Zombie Cardio est une menace majeure, car il stimulera d’autres zombies, les rendant encore plus dangereux. Puisque Zombie Cardio a une santé extrêmement élevée, il récompensera beaucoup de points dans Baztons.

Selon votre ligue dans Baztons, vaincre Zombie Cardio sera peut-être impossible. Dans les ligues inférieures, l'Écraseur est une solution viable, mais dans les ligues supérieures, Zombie Cardio a trop de santé pour être vaincu.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • C'est le deuxième zombie le plus puissant dans Plants vs. Zombies 2, se classant deuxième derrière les Zombots de chaque monde.
  • Il ne peut pas être tué par les tondeuses à gazon.
  • Pêche IEM ne peut pas désactiver le tapis roulant, même s’il s’agit d’une machine.