FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Zombie Brique

1Brickhead Zombie2
La tête de brique du Zombie Brique fournit la brique de briquiness complète.
Résistance: Blindé
Vitesse: Normal
Absorbe: 120 points de dégâts normaux
Première apparition: Temps Modernes - Jour 37

Zombie Brique et ses variantes dans les autres mondes dans Plants vs. Zombies 2 sont des zombies de base avec des armures sur leurs têtes, ce qui augmente considérablement leur santé. Cependant, contrairement à au Zombie Chevalier, Zombie Iceberg et Zombie Fossile Jurassique, ce sont des zombies vétéran, qui sont des zombies améliorés qui n'apparaissent que dans les niveaux d'expansion d'un monde. Ils ont aussi une meilleure santé, et absorbent maintenant un total de 120 coups de dégâts normaux à la place.

Vue d'ensemble Modifier

Zombie Brique et ses variantes absorbent 120 tirs de dégâts normaux, et leur apparence change en absorbant 37, 74, 110 et 115 tirs de dégâts normaux avant de mourir à 120 tirs de dégâts normaux.

Apparitions Modifier

Zombie Brique Modifier

Temps Modernes: Jours 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 et 44

Zombie Pyramidal Modifier

Égypte Antique: Jours 28, 29, 30, 32, et 35

Zombie Tonneau Modifier

Mers Pirates: Jours 29, 30, 32, 33, 34 et 35

Zombie Chariot Modifier

Far West: Jours 29, 30, 31, 32, 33, 34, et 35

Temps Modernes: Jour 32

Zombologramme Modifier

Futur Éloigné: Jours 28, 29, 31, 32, 33, 34, et 35

Zombie Fossilisé Modifier

Jurassic Mare: Jours 36, 37, 38, 39, 40, et 42

Stratégies Modifier

Zombie Brique et ses variantes peuvent prendre beaucoup de dégâts, alors utilisez des plantes à tuer instantanément pour les éliminer. Necrose, qui se trouve dans les Temps Modernes, est efficace pour les tuer, mais contre des groupes d'entre eux, utilisez des plantes comme la Bombe Cerise, Raisin de la Colère, ou la Mine Patate Préhistorique. Vous pouvez également utiliser des Pisto-pois Préhistoriques pour les bloquer. L'utilisation de Champi-noir, Champi-hypno, Cérébro-coli, Mordeur, etc, peut aider parce qu'ils ignorent leurs couvre-chefs.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Comme la plupart des zombies vétérans, les Zombies Briques et ses variantes n'apparaissent pas dans les Zones Sans Fin.
  • Bien qu'il se soit dégradé en un zombie de base, le Zombie Chariot ne danse pas sur la musique du Zombie Pianiste.