FANDOM

PvZ2

Zombie Bouclier

1Shield Zombie22
Se protège et protège les zombies proches avec un champ de force.
Résistance: Protégé (Zombie)

Renforcé (champ de force)

Vitesse: Normal
Absorbe: 500, 1700 (avec son champ de force)
Première apparition: Futur Éloigné - Jour 2

Zombie Bouclier est un zombie robot qui apparaît dans le Futur Éloigné dans Plants vs. Zombies 2.

Il crée un champ de force non dommageable devant lui-même, couvrant trois voies afin de se protéger et de protéger les autres zombies des attaques imminentes. Cependant, Pêche IEM peut le désactiver lui et son champ de force et des attaques pénétrantes peuvent pénétrer à travers son champ de force.

Aperçu Modifier

Zombie Bouclier absorbe 500 points de dégâts par coup, tandis que le champ de force absorbe 1200 points de dégâts et son apparence change après avoir absorbé 80, 160, 220, 300, 360 et 440 points de dégâts par coup avant de mourir à 500 points de dégâts.

Rencontres Modifier

Plants vs. Zombies 2 Modifier

Stratégies Modifier

À eux seuls, les Zombies Bouclier ne représentent pas une grande menace car ils ne sont pas très résistant. Cependant, ils peuvent être très dangereux s'ils viennent avec un groupe de Zombies Robo-Cône, de Zombies Mécha-quarterback ou de Gargantua Prime.

Fayot Laser peut pénétrer dans le champ de force, vous pouvez donc attaquer directement Zombie Bouclier. Si vous plantez une Loupe Végétale assez rapidement, un coup peut tuer un Zombie Bouclier. Pêche IEM peut le désactiver, en arrêtant le bouclier pendant dix secondes, sans oublier les autres robots qu'elle peut désactiver, donnant ainsi au joueur le temps de les vaincre.

L'attaque de l'Arc Électrique ne peut pas contourner le bouclier par elle-même, mais si l'éclair attaque un autre zombie, il peut se diriger vers le Zombie Bouclier et causer des dégâts. Cependant, il y a des moments qu'il peut contourner sans l'aide d'un zombie. Champi-fumée est un bon choix, mais gardez à l'esprit qu'en raison de sa portée limitée, il est préférable de l'assister avec une autre plante pouvant attaquer le Zombie Bouclier.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • S'il est gelé par une Salade Glaciaire alors que son champ de force est en place, le zombie lui-même gèlera, mais son champ de force restera.
  • Ortie et Pierre Épineuse ne peuvent pas faire éclater les bandes de roulement de la machine, bien qu'elles soient toujours efficaces contre la machine elles-mêmes.
  • Si le Zombie Bouclier est renvoyé par un Cardon-baston, son bouclier disparaîtra.