FANDOM

Ne pas confondre avec Archéologue, une variante du Scientifique dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare.

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Zombie Archéologue

1Relic Hunter Zombie2
Se balance par-dessus les défenses.
Résistance: Robuste
Vitesse: Courbaturé
Absorbe: 720 dégâts
Spécial: Se balance par-dessus les défenses au hasard dans la 4ème, 5ème ou 6ème colonne
Point faible: Trouffle (le tue avant d'atterrir)
Première apparition: Cité Perdue - Jour 23

Zombie Archéologue est un zombie rencontré dans le Cité Perdue dans Plants vs. Zombies 2.

Il est similaire au Zombie Spadassin. Les deux ont les mêmes animations et les mêmes capacités, dépassant la plupart des défenses du joueur. Les différences sont que Zombie Archéologue peut atterrir sur n'importe quelle tuile de la troisième à la cinquième colonne de son couloir et qu'il soit plus fort mais plus lent que son homologue des Mers Pirates.

Aperçu Modifier

Zombie Archéologue absorbe 720 points de dégâts et se dégrade en absorbant 360 points de dégâts avant de mourir à 720 points de dégâts.

Rencontres Modifier

  • Maison du Joueur: Partie de Piñata
  • Grottes Glaciaires: "Boogaloo Électrique" Quête épique - Étapes 2 et 6.
  • Cité Perdue: Jours 23, 24, 25, 26, 27, 29, 30, Temple Fleuri, Quête épique "Sauver le Phlosphorescent" - Étape 8, Quête épique "Beghouled Blitz" - Étape 5, et "Aloe, Salut! " Quête épique - Étapes 2, 6 et 7
  • Temps Modernes: Jours 14 et 15.

Stratégies Modifier

Zombie Archéologue est beaucoup plus dangereux que son prédécesseur, Zombie Spadassin, en raison de son état de santé amélioré et de sa capacité à atterrir plus loin sur votre gazon, malgré une vitesse réduite. Un groupe de zombies dans la quatrième colonne, certains Gargantuas Porteurs et Zombies Excavateurs suffisent à causer de graves problèmes à votre défense. La meilleure arme contre Zombie Archéologue est Trouffle, qui peut également éliminer certains Zombinsectes. En outre, son coût en soleils est faible et sa recharge très rapide, il peut donc être planté facilement en cas de besoin.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il ressemble beaucoup à Indiana Jones des films d'Indiana Jones et marche un peu comme lui.
  • Il est représenté dans le trophée de la Cité Perdue avec une relique.