FANDOM

ZPG est une capacité de zombie dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Plants vs Zombies : Garden Warfare 2 et il est l'une des capacités du Fantassin. Lorsqu'il est utilisé, le Fantassin se penche vers l'avant tout en visant avec le lance-roquettes, après quoi il va tirer une seule fusée qui fait d'énorme dégâts. Cette capacité déclenche une fusée super puissante droit vers le bas qui explose à l'impact. Un coup direct inflige 250-300 dégâts en moyenne, ce qui en fait l'une des armes les plus puissantes dans le jeu. Les dégâts d'éclaboussure offres de 30 à 45 dégâts et parfois moins. Il faut 25 secondes pour se recharger. Sa capacité de remplacement est le Multi-roquette.

Description de l'album d'autocollant Modifier

ZPG

Description sur le ZPG en anglais.

Afin de lancer une attaque destructrice sur les plantes, le soldat zombie doit simplement se pencher en avant et viser...avent de libérer une roquette!

Stratégies Modifier

Vous pouvez utiliser le ZPG pour vaincre instantanément les plantes enracinées telles que le Tournesol, le Pisto-pois, ou même un Cactus qui utilise son drone. Le ZPG est une bonne habileté à bout portant comme il peut rapidement vaincre un agresseur. Cependant, ne pas aller trop près ou vous ferez face à beaucoup de dommages à vous-même. Le ZPG est un outil d'endommagement de groupe fort utile.

Combiné avec le Saut à Réaction, le ZPG peut être très efficace à la surprise d'attaquer une plante. La hauteur du saut du Saut à Réaction donnera au joueur beaucoup d'élan pour facilement lancer leurs ZPG tandis qu'il est dans l'air.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Le ZPG est marqué comme la capacité zombie la plus utilisé, à partir du 1er Novembre 2015.