FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Wasaliane

Wasabi Whip2
Les Wasalianes fouettent avec leurs fouets enflammés, livrant des dommages aux zombies à la fois devant et derrière .

Coût:

150 soleils.

Portée:

2 cases (en avant ou en arrière).

Recharge:

rapide.

Dommage:

lourd.

Spécial:

réchauffe les plantes autour de lui.

Nombre de zombies attaqués en même temps:

1.

Débloquer:

NA: $6.99 · BRL: R$14,05 EU: €6.99 · TR: ₺18.99 PL: 28,95zł · SG: $9.90 UK: £4.55 · AU: $8.99 ID: Rp99,000 · PHI: ₱315.77 MY: RM23.23 · Dk: kr55,00

Le Wasaliane est une plante premium dans Plants vs Zombies 2, sorti pendant la mise à jour 4.8 dans le cadre de l'événement Virevol-temps. Il est un attaquant au combat raproché qui frappe les zombies rapidement deux places devant ou derrière lui, de façon similaire à Tape choï. En raison de ses attaques basées sur le feu, il est immunisé contre le gel et peut réchauffer les plantes qui l'entourent dans les Grottes glaciaires.

Origines Modifier

Son apparence est basée sur le wasabi de la vie réelle, dont l'extrémité enflammée de son fouet se rapporte à la chaleur de sa plante d'origine, et un fouet. Son nom d'origine se rapporte à la petite quantité de pâte au Wasabi avec le haut ressemblant à un fouet.

Effet d'engrais Modifier

Lorsqu'il est nourrit d'engrais, le Wasaliane tournera son fouet enflammé autour de lui dans un rayon de 3 par 3 pendant 3 secondes, de façon similaire au Tape choï. L'effet est plus fort que Tape choï qui fait faire 70 coups de dégâts normaux alors que le Wasaliane en fait 70 .

Stratégies Modifier

Contre des zombies spécifiques, rappelez-vous que le Wasaliane ne peut pas endommager les Diablotins Dragon, car ils sont à l'abri des dégâts de feu . Cependant, le Wasaliane est toujours utile dans l'Âge des ténèbres pour vaincre les Zombies bouffons. Cette plante est très utile lors de combats contre des Zombies poules et des Belettes des glaces en raison de son taux d'attaque élevé et de ses dégâts élevés, ce qui lui permet de prendre des Belettes en un seul coup.

Galerie Modifier