FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Wagonnet de Guerre Zombot

1Zombot War Wagon2
La diligence de destruction dans les étendues sauvages de l'ouest.
Résistance: Impénétrable
Vitesse: Affamé
Spécial: Son attaque de missile peut cibler les wagonnets.
Absorbe: 25500 dégâts par coup
Apparitions: Far West - Jour 25

Far West - Jour 35
Temps Modernes - Jour 32

Wagonnet de Guerre Zombot est le boss du Far West dans Plants vs. Zombies 2. Il est contrôlé par le Dr Zomboss et est combattu dans le Far West - Jour 25, Far West - Jour 35 et peut-être, Temps Modernes - Jour 32. Il est la variante far ouest du Zombot basée sur le Bateau Pirate Zombot. Il a ses jambes et son corps modifiés. Son attaque par missile est dérivée du Sphinx-inateur Zombot.

Attaques Modifier

Le Wagonnet de Guerre Zombot effectue au hasard l'une des actions suivantes:

  • Il invoquera des zombies:
Phase PV Zombies invoqués
1 6500 Zombie Cowboy, Cowboy Cône, Zombie Prospecteur et Zombie Pianiste
2 10000 Cowboy Cône, Zombie Poncho (toujours avec armure), Gargantua du Far West et Cavalier Taureau Zombie.
3 9000 Cowboy Seau, Zombie Poncho (toujours avec armure), Zombie Fermier.

V. Chinoise: Gargantua du Far West.

  • Il a une attaque par missile dans laquelle il tire plusieurs missiles dont les cibles sont indiquées par une cible sur les cases. Les missiles tuent instantanément les plantes, à moins qu'elles ne soient nourrie avec de l'engrais.
    • Cette attaque peut tirer sur quatre des cinq cases d'une colonne de wagonnet ou sur trois cases aléatoires sans wagonnets.
  • Il va prendre du recul, charger et tuer tous les zombies et plantes dans deux rangées. Il s'arrête devant les tondeuses à gazon et saute en arrière. Cette attaque ne peut être arrêtée qu'avec les effets d'engrais.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Chaque Zombie Poncho qu'il invoque contient une grille en métal sous son poncho.