FANDOM

PvZ2

Ultomate

Ultomato2
Les Ultomates se chargent lentement, puis tirent un faisceau dévastateur dans la voie qui endommage les zombies tant que la charge dure. Les Ultomates peuvent être rendus plus puissants en plantant plusieurs Ultomates sur la même case.

Coût en soleils:

250 soleils

Recharge:

6.5 secondes

Dégâts:

1600 dégâts par coup

Spécial:

Peut être planté sur lui-même, passant du vert au jaune au rouge.
Coûte plus de soleils plus il y a d'Ultomates sur le terrain.

Famille:

Fila-menthe

Ultomate est une plante dans Plants vs. Zombies 2, qui a été introduite pour la première fois dans la mise à jour 7.8.1.

Elle est une plante saisonnière, liée à la saison ultime d'Ultomate dans l'Arène. Elle libère un laser puissant et dévastateur sur la voie dans laquelle elle est plantée, mais peu de temps après, elle doit se recharger. Les Ultomates peuvent être plantés les unes sur les autres pour augmenter leur puissance, mais leur coût augmente également plus il y a d'Ultomates sur le terrain.

Effet d'engrais Modifier

Lorsqu'elle est nourrit avec de l'engrais, Ultomate s'autodétruit et endommage tout ce qui est à l'écran.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Ses stades de croissance ressemblent à une tomate non mûre, mûrissante et mûre.
  • Curieusement, il fait partie de la famille Fila-menthe, bien qu'il n'attaque pas avec de l'électricité.
  • L'Ultomate est la deuxième plante sur laquelle vous pouvez planter, la première étant Cosse de Pois.