FANDOM

Toxico-pois est la variante Rare ( Super Rare dans Garden Warfare 2 ) toxique du Pisto-pois dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Plants vs Zombies : Garden Warfare 2 dont l'arme principale est le Canon à Pois Toxiques, qui inflige des dégâts de poison continue. Il peut aussi infliger des blessures à des zombies simplement debout à côté d'eux.

Habiletés Modifier

Bombe de Fayot Péteur Modifier

Lance une Bombe de Fayot Péteur, qui explose après un court laps de temps et inflige 175 dommages. Il attire tous les zombies qui se sont fait sortir du sol à proximité, ce qui en fait un moyen de vaincre beaucoup de zombies rapidement.

Sulfateuse à Pois Modifier

Avec la Sulfateuse à Pois, le Pisto-pois prend racines dans le sol, a 100 munitions pour tirer en permanence contre les zombies.

Hyper Modifier

Hyper permet au Pisto-pois d'accélérer et de sauter plus haut. Cela peut aider à la fois la défense et l'attaque.

Bombe-fayot Sombrero Modifier

Une capacité alternative de la Bombe de Fayot Péteur, Bombe-fayot Sombrero est une Bombe de Fayot Péteur coiffé d'un sombrero qui a un fusible plus longue que la normale, mais en retour, dégage 250 points de dégâts et à un rayon d'explosion plus grand.

Sulfateuse Rétro Modifier

Une capacité alternative de la Sulfateuse à Pois. Avec la Sulfateuse Rétro, les Pisto-pois prennent racines dans une forme spéciale de Sulfateuse à Pois. Il a seulement 50 munitions et tire plus lent mais chaque munition fait plus de dégâts.

Super-saut de Pois Modifier

Le Super-saut de Pois permet au Pisto-pois de sauter plus haut , mais ne reçoit pas un boost de vitesse.

Amélioration des armes Modifier

ToxicPeaUpgrade

Engrais Toxique Modifier

Cultivé à partir de la nourriture des plantes les plus toxiques, le Toxico-pois a un temps de recharge diminué.

Pois Toxiques Supplémentaires Modifier

Les Pois Toxiques Supplémentaires augmentent la capacité de munitions et sont bonnes pour les régimes.

Munitions Super Toxiques Modifier

Mis dans le micro-ondes à haute température pendant 60 secondes, ces pois feront chanter les Zombies, «Je suis toxique, toxique! "

Galerie Modifier