FANDOM

Tournesol en Peluche est une variante rare du Tournesol dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2. Elle a été révélée dans un court clip vidéo le 12 novembre 2015 sur les pages Plants vs. Zombies Facebook et Twitter. Chaque fois qu'elle élimine un zombie avec son arme principale, celui-ci laissera tomber du soleil qui peut guérir ses coéquipiers plantes. Cependant, comme Électro-tournesol et Tournesol Vampire, elle ne peut tirer que 40 coups avant d'être rechargée, par rapport aux 50 coups de Tournesol normales.

Habiletés Modifier

Rayon Guérisseur Modifier

Rayon Guérisseur permet au Tournesol de guérir les plantes avoisinantes.

Rayon Guérisseur Arc-en-ciel Modifier

Une autre capacité du Rayon Guérisseur, Rayon Guérisseur Arc-en-ciel n'a rien de différent avec la capacité normale; C'est simplement une différence cosmétique.

Rayon Solaire Modifier

Rayon Solaire plante le tournesol vers le bas et tire un puissant rayon de soleil qui inflige sept dégâts d'impact et huit dégâts critiques.

Rayon du Vide Solaire Modifier

Une autre capacité de Rayon Solaire, Rayon du Vide Solaire est plus puissante que le Rayon Solaire et inflige 10 dégâts d'impact et 12 dégâts critiques. Il a moins de munitions que l'original et prend un peu plus de temps pour commencer à tirer le faisceau.

Fleur de Soins Modifier

Avec la Fleur de Soins, le Tournesol déploie une Fleur de Soins qui peut guérir toutes les plantes près d'elle.

Fleur Noire Modifier

Une autre capacité de la Fleur de Soins, la Fleur Noire tire des lasers pour attaquer les zombies, mais ne guérit pas.

Fleur Arc-en-ciel Modifier

Une autre capacité alternative de la Fleur de Soins, la Fleur Arc-en-ciel donne constamment du soleil de guérison mais donne un à la fois. Exclusivité à Garden Warfare 2.

Galerie Modifier