FANDOM

Tournesol de Feu est la variante de feu Rare du Tournesol dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2. Elle est l'une des six variantes de feu du côté des plantes.

Arme Principale Modifier

Arme de Feu est l'arme principale du Tournesol de Feu; tous les faits ci-dessous s'appliquent à une arme entièrement améliorée.

  • Les dégâts à proximité de base par coup sont de 7 et 9 pour les coups critiques.
  • Le DPC (dégâts par coup) maximum à proximité est de 61,3.
  • Les dégâts à moyenne portée par coup sont de 6 et 8 pour les coups critiques.
  • Le DPC maximum à moyenne portée est 55,0.
  • Les dégâts à longue portée de base par coup sont de 5 et les critiques de 6.
  • Le DPC maximum à longue portée est de 42,5.
  • Cette arme n'inflige aucun dégât d'éclaboussure.
  • Cette arme a un effet de feu; lorsque des dégâts sont infligées, le feu s'active sur la cible et inflige 5 points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
  • Les munitions dans un clip sont de 35.
  • Le temps de rechargement est de 2,4 secondes.
  • La vitesse du projectile est moyenne.
  • L'arme est complètement automatique.

Capacités Modifier

Rayon Guérisseur Modifier

Rayon Guérisseur permet au Tournesol de guérir les plantes avoisinantes.

Rayon Guérisseur Arc-en-ciel Modifier

Une autre capacité du Rayon Guérisseur, Rayon Guérisseur Arc-en-ciel n'a rien de différent avec la capacité normale; C'est simplement une différence cosmétique.

Rayon Solaire Modifier

Rayon Solaire plante le tournesol vers le bas et tire un puissant rayon de soleil qui inflige sept dégâts d'impact et huit dégâts critiques.

Rayon du Vide Solaire Modifier

Une autre capacité de Rayon Solaire, Rayon du Vide Solaire est plus puissante que le Rayon Solaire et inflige 10 dégâts d'impact et 12 dégâts critiques. Il a moins de munitions que l'original et prend un peu plus de temps pour commencer à tirer le faisceau.

Fleur de Soins Modifier

Avec la Fleur de Soins, le Tournesol déploie une Fleur de Soins qui peut guérir toutes les plantes près d'elle.

Fleur Noire Modifier

Une autre capacité de la Fleur de Soins, la Fleur Noire tire des lasers pour attaquer les zombies, mais ne guérit pas.

Fleur Arc-en-ciel Modifier

Une autre capacité alternative de la Fleur de Soins, la Fleur Arc-en-ciel donne constamment du soleil de guérison mais donne un à la fois. Exclusivité à Garden Warfare 2.

Améliorations de l'arme Modifier

Unités de Rechargement Embrasée Modifier

1tournesol de feu stats

L'Unités de Rechargement Embrasée fournit un moyen rapide d'améliorer la vitesse de rechargement.

Pétales Enflammés Supérieurs Modifier

Les pétales qui brûlent plus longtemps permettent de stocker des munitions supplémentaires.

Super Dégâts Embrasés Modifier

Les dégâts sont renforcés par la chaleur!

Galerie Modifier