FANDOM

Tournesol Mystique est une variante Super Rare (Rare dans Garden Warfare 2) du Tournesol de Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Ce personnage est débloqué en achetant des packs dans la boutique de vignettes. Elle est Super Rare et ne peut être trouvée que dans les Packs de Suprématie ou le Pack de Personnage Spectaculaire.

Dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2, en plus d'être un personnage jouable, la Reine des Tournesols est capable d'invoquer trois Tournesols Mystiques IA pour soigner la Reine des Tournesols et attaquer les zombies.

Arme principale Modifier

Plants vs. Zombies : Garden Warfare Modifier

L'Énergie Mystérieuse est l'arme principale du Tournesol Mystique; tous les faits ci-dessous s'appliquent à une arme entièrement améliorée.

  • Les dégâts proches de base par coup non chargé sont de 13 et les critiques de 15.
  • Le DPC (dégâts par coup) maximum à courte portée avec seulement des coups non chargés est de 77,8.
  • Les dégâts de base à moyenne portée par coup non chargé sont de 12 et les critiques de 14.
  • Le maximum de DPC à moyenne portée avec seulement des coups non chargés est 72,6.
  • Les dégâts de longue portée de base par coup non chargé sont de 11 et les critiques de 13.
  • Le maximum de DPC à longue portée avec seulement des coups non chargés est 67,5.
  • Les coups non chargés n'infligent aucun dégât d'éclaboussure.
  • Les dégâts proches de base par coup complètement chargé sont de 64 et les critiques de 72.
  • Les dégâts à moyenne portée de base par coup complètement chargé sont de 42 et les critiques de 52.
  • Les dégâts à longue portée de base par coup complètement chargée et les critiques sont de 42.
  • Les dégâts par projection d'un coup complètement chargé à toutes les distances sont de 20.
  • Les munitions dans un clip sont de 20.
  • Le temps de rechargement est de 2,3 secondes.
  • La vitesse du projectile est moyenne.
  • C'est une arme semi-automatique et une arme de charge.

Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 Modifier

L'arme principale du Tournesol Mystique est l'Énergie Mystérieuse. Il s’agit d’une arme rechargeable à un coup qui inflige 11 à 60 dégâts d’impact et 12 à 68 dégâts critiques en fonction du taux de charge et de la distance.

Amélioration de l'arme Modifier

1MysticFlowerUpgrade

Technique de Rechargement Mystérieuse Modifier

Une ancienne technique de rechargement permet un rechargement beaucoup plus rapide et mystérieux.

Énergie Mystérieuse Supplémentaire Modifier

La capacité en munitions est augmentée de manière très mystérieuse.

Boost de Dégâts Cinétique Modifier

Augmente mystérieusement ses dégâts d'énergie mystérieux.

Galerie Modifier