FANDOM

Tournesol est une plante majeure dans la série Plants vs. Zombies. Contrairement à ses prédécesseurs, le Tournesol dans les Plants vs. Zombies: Garden Warfare et Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 n'est pas présent pour la collection de soleil (car il existe seulement en mode Boss), mais est plutôt une classe conçue pour la guérison des autres plantes. Cela fait d'elle une classe plus importante que d'autres, mais il convient de noter qu'il y a peu d'autres façons de guérir.

Variantes Modifier

Capacités Modifier

Rayon Guérisseur Modifier

Rayon Guérisseur permet au Tournesol de guérir les plantes avoisinantes.

Rayon Guérisseur Arc-en-ciel Modifier

Une autre capacité du Rayon Guérisseur, Rayon Guérisseur Arc-en-ciel n'a rien de différent avec la capacité normale; C'est simplement une différence cosmétique.

Rayon Solaire Modifier

Rayon Solaire plante le tournesol vers le bas et tire un puissant rayon de soleil qui inflige sept dégâts d'impact et huit dégâts critiques.

Rayon du Vide Solaire Modifier

Une autre capacité de Rayon Solaire, Rayon du Vide Solaire est plus puissante que le Rayon Solaire et inflige 10 dégâts d'impact et 12 dégâts critiques. Il a moins de munitions que l'original et prend un peu plus de temps pour commencer à tirer le faisceau.

Fleur de Soins Modifier

Avec la Fleur de Soins, le Tournesol déploie une Fleur de Soins qui peut guérir toutes les plantes près d'elle.

Fleur Noire Modifier

Une autre capacité de la Fleur de Soins, la Fleur Noire tire des lasers pour attaquer les zombies, mais ne guérit pas.

Fleur Arc-en-ciel Modifier

Une autre capacité alternative de la Fleur de Soins, la Fleur Arc-en-ciel donne constamment du soleil de guérison mais donne un à la fois. Exclusivité à Garden Warfare 2.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Elle a le plus petit nombre de variantes de toutes les plantes.