FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Tour-menthe

1Ail-mint2
Les Tour-menthes empoisonnent tous les zombies lorsqu’elles sont plantées et procurent un boost temporaire à toutes les plantes de la famille Tour-menthe sur la pelouse.

Coût:

0 soleil

Recharge:

85 secondes

Durée:

11 secondes

Famille:

Apaise-menthe

Pour débloquer:

100 Bonbons à la Menthe

Tour-menthe est une plante de type menthe survitaminée dans Plants vs. Zombies 2. Une fois planté, elle empoisonnera tous les zombies du plateau. Elle peut également donner un coup de pouce aux plantes de la famille Tour-menthe en augmentant l’effet de leurs capacités, tout en augmentant leur ténacité, leurs dégâts et plus encore, même sur les pelouses. Les plantes de la famille Tour-menthe comprennent:

Comme les autres menthes survitaminées, elle ne peut être imité ni affecté par d’autres menthes. Après 11 secondes, la menthe disparaîtra.

Tour-menthe peut être obtenue avec 100 bonbons à la menthe dans le magasin quand elle est disponible.

Stratégies Modifier

En utilisant Tour-menthe, elle possède une incroyable capacité à empoisonner tous les zombies sur la pelouse et, tôt ou tard, presque tous les zombies sur lesquels elle empoisonnera seront vaincus. Elle travaille bien avec le Pisto-pois Gluant et tout en étant plantée sur la pelouse, les minuteries des Champi-gnons seront automatiquement réinitialisées.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Bien qu’il s’agisse d’une plante ayant des effets néfastes, Champi-noir n’est pas de sa famille.