FANDOM

Torche est une nouvelle classe de plante jouable dans Plants vs Zombies: Garden Warfare 2 qui a été introduite dans les épreuves de Gnomus DLC, aux côtés de l'Aérochèvre 3000 comme une récompense pour l'achèvement des essais de l'éternité. Â part les Robots de l'infinis et le Mécha-Z et ses variantes, Torche possède la plus grande quantité de la santé de tout personnage dans le jeu, avec 275 santé. Le joueur doit ouvrir tous les 5 cadenas de la du coffre du côté des plantes pour l'ouvrir, chaque cadenas exige 15 Étoiles Arc-en-ciel pour être débloqués, ce qui entraîne un total de 75 arc-en-étoiles pour déverrouiller cette classe.

Habiletés Modifier

Explosion Ardente Modifier

Torche pulvérise pendant quelques secondes du feu de son arme à feu, traitant ainsi une grande quantité de dégâts de feu pendant une courte période à tous les zombies à proximité.

Folie Furieuse Modifier

Passe en mode napalm, traitant des dégâts augmentés avec la possibilité de mettre des zombies en feu, ainsi qu'une augmentation de sa vitesse. Le joueur peut également tirer indéfiniment sans surchauffe. Cela dure jusqu'à ce que la puissance de Folie Furieuse soit toute utilisé.

Bouclier de Feuille Modifier

Invoque un tourbillon de feuilles pour lui-même et pour les plantes protéger autour de lui. Il résulte également à une diminution de la vitesse.

Galerie Modifier