FANDOM

PvZ2

Tomate Solaire

Solar Tomato2
Les Tomates Solaires étourdissent les zombies dans une zone 3x3 et chaque zombie touché laissera tomber 50 soleils.

Coût en soleil:

100 soleils

Recharge:

25 secondes

Dégâts:

Modéré

Portée:

3x3

Spécial:

Étourdissement

Famille:

Embrase-menthe

Tomate Solaire est une plante à utilisation instantanée premium dans Plants vs. Zombies 2.

Lorsqu'elle est plantée, elle étourdit les zombies dans une zone 3x3 pendant 8 secondes. En plus, chaque zombie étourdi laissera tomber 50 soleil. Une fois qu'elle est améliorée au niveau 3, elle peut légèrement endommager les zombies qu'elle étourdit.

Stratégies Modifier

Tomate Solaire est une plante qui devrait être utilisé sur les niveaux où il y a beaucoup de zombies. Les utilisations de la Tomate Solaire sur un faible nombre de zombies ont tendance à être moins rentables et inutiles si vous ne jouez pas un niveau avec l'objectif «produire au moins X soleil".

N'oubliez pas qu'elle étourdit aussi les zombies. Elle étourdit seulement les zombies pendant quelques secondes, mais c'est assez de temps planter rapidement quelques plantes pour contrer d'énormes vagues de zombies. Vous ne devriez pas craindre d'apporter des plantes coûteuses comme Courge si vous avez cette plante sur des niveaux difficiles, en raison du fait qu'elle est capable de produire de grandes quantités de soleil.

Une autre stratégie est d'utiliser la Tomate Solaire comme une Malodoplante donnant du soleil. Si plusieurs zombies sont regroupés et que vous avez des plantes explosives comme Bombe Cerise, utilisez Tomate Solaire pour arrêter ces zombies pour recharger vos plantes à élimination instantanée et / ou attendre qu'il y est plus de zombies.

Galerie Modifier