FANDOM

Tankiste est une variante Super Rare (Rare dans Garden Warfare 2) du Fantassin dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Arme principale Modifier

L'arme principale de Tankiste est le Méga-canon. Les faits ci-dessous s'appliquent à une arme entièrement améliorée.

  • Les dégâts proches et critiques sont de 70.
  • Le DPC (dégâts par coup) maximum à proximité est de 41,2.
  • Les dégâts situés à mi-distance par touche et par critique sont de 70.
  • La DPC maximale à moyenne portée est de 41,2.
  • Les dégâts à longue portée par touche et par critique sont de 45.
  • Le DPC maximum à longue portée est de 26,5.
  • L'arme inflige 20 dégâts d'éclaboussure à toutes les distances.
  • Les munitions dans un clip sont 1.
  • Le temps de rechargement est de 1,0 seconde (environ).
  • La vitesse du projectile est lente.
  • L'arme est semi-automatique.

Capacités Modifier

ZPG Modifier

Le ZPG déclenche un projectile extrêmement puissant qui explose à l'impact . Il faut 25 secondes de recharge après utilisation.

Saut à Réaction Modifier

Le Super Saut va lancer le Fantassin dans les airs. Il est très utile pour obtenir un avantage élevé. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Nuage Puant Zombie Modifier

Le Nuage Puant Zombie est une grenade de gaz qui peut être lancée; toutes les plantes à l'intérieur du gaz subissent des petits dommages. Le gaz est aussi très utile pour la couverture. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Bond de Roquette Modifier

Une capacité alternative de Saut à Réaction, le Fantassin fera une plus grande distance mais ne sera pas sauter aussi haut. Le Bond de Roquette a également deux utilisations.

Multi-roquette Modifier

Une capacité alternative du ZPG, le Fantassin lancera quatre roquettes pour attaquer les plantes à l'aide de la Multi-roquette.

Super Nuage Puant Modifier

Une capacité alternative du Nuage Puant Zombie, sa durée plus courte, mais fait plus de dégâts que le Zombie Nuage Puant Zombie.

Amélioration de l'arme Modifier

1TankCommanderUpgrade

Levier de Rechargement Avancé Modifier

Le levier de rechargement avancé Zomboss permet des temps de rechargement légèrement plus rapides.

Système de Rechargement Amélioré Modifier

Un gros objet métallique qui améliore la vitesse de rechargement du rechargeur. Il faut recharger plus vite!

Balles à Sabot Surchauffées Modifier

Les balles à sabot surchauffées offrent une augmentation des dégâts mais créent un acronyme médiocre. S.H.S.R.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Le montant maximal des dégâts observés qu'un seul tir du Mega-canon peut infliger est de 70.
  • Il est actuellement la seule variante de Fantassin possédant des dégâts d'éclaboussures avec son arme principale.