Tambour-major est une carte zombie de base standard dans Plants vs. Zombies Heroes, et un membre de la classe Cérébral. Il coûte 4BrainPvZH.png pour jouer, et a 4StrengthPvZH.png/ 4HeartPvZH.png. Il n'a pas de traits ou de capacités.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

  • Classe: Cérébral
  • Sous-type: Danseur Sportif Zombie
  • Traits: AUCUN
  • Capacité: AUCUNE
  • Pack - Rareté: Base - Standard

Description de la carte[modifier | modifier le wikicode]

Autrefois tambour-minor, il vient tout juste d'être promu.

Stratégies[modifier | modifier le wikicode]

Avec[modifier | modifier le wikicode]

En tant que zombie plutôt moyen sans traits ni capacités, Tambour-major s'appuie sur ses deux tribus, danseur et sportif, pour avoir un impact sur le terrain. Cela lui permet de bénéficier des capacités de la Mascotte de l'Équipe, du Zombie Coach, de l'Instructeur d’Aérobie et du Zombie Flamenco, créant une synergie. Le joueur pourrait être enclin à le remplacer par d'autres zombies, car Tambour-major est, au mieux, un combattant médiocre sans le soutien des alliés, comme Vanille.

Contre[modifier | modifier le wikicode]

Essayez d'utiliser des plantes puissantes ou gagner du temps avec en plaçant des plantes faibles pour détruire ce zombie. L'utilisation de crasses aidera également le héros végétal à détruire ce zombie. Si votre adversaire est Rouillator, méfiez-vous de la combinaison de Tambour-major et de la Mascotte de l'Équipe. Si cela se produit, débarrassez-vous immédiatement de la Mascotte de l'Équipe ou essayez d'aller après le Tambour-major.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Infos[modifier | modifier le wikicode]

  • Il est la première carte danseur dans la classe Cérébral, la seconde étant Moonwalker.
  • Il est le premier zombie à être dans les sous-types danseur et sportif, le second étant la Nageuse Synchronisée.