FANDOM

Super-commando est une variante rare du Fantassin dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Plants vs Zombies : Garden Warfare 2. Le Super Commando utilise son Arbalète Z4 ( Arbalète Z3 dans Garden Warfare 2 ) qui se déclenche en rafales au lieu de complètement automatique, utile à la fois lors du combat à distance ou dans des quartiers proches.

Habiletés Modifier

ZPG Modifier

Le ZPG déclenche un projectile extrêmement puissant qui explose à l'impact . Il faut 25 secondes de recharge après utilisation.

Saut à Réaction Modifier

Le Super Saut va lancer le Fantassin dans les airs. Il est très utile pour obtenir un avantage élevé. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Nuage Puant Zombie Modifier

Le Nuage Puant Zombie est une grenade de gaz qui peut être lancée; toutes les plantes à l'intérieur du gaz subissent des petits dommages. Le gaz est aussi très utile pour la couverture. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Bond de RoquetteModifier

Une capacité alternative de Saut à Réaction, le Fantassin fera une plus grande distance mais ne sera pas sauter aussi haut. Le Bond de Roquette a également deux utilisations.

Multi-roquette Modifier

Une capacité alternative du ZPG, le Fantassin lancera quatre roquettes pour attaquer les plantes à l'aide de la Multi-roquette.

Super Nuage Puant Modifier

Une capacité alternative du Nuage Puant Zombie, sa durée plus courte, mais fait plus de dégâts que le Zombie Nuage Puant Zombie.

Amélioration des armes Modifier

Système de Rechargement de Fortune Modifier

SuperCommandoUpgrade

En faisant un Système de Rechargement de Fortune, le temps de recharge a diminué.

Stock de Munitions Supplémentaire Modifier

La capacité de Munitions a accrue grâce à cacher Stock de Munitions Supplémentaire caché.

Munitions Spéciales Artisanales Modifier

Oubliez les Zomboss Pellets , le Super-commando fait ses propre munitions, qui fournissent un coup de pouce aux dommages.

Galerie Modifier