FANDOM

Star du Tennis est une variante rare du Sportif dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2. Étant l'une des premières nouvelles variantes vues dans la bande-annonce E3, son nom et sa mécanique de jeu ont été révélés dans une vidéo sur les Plants vs. Zombies Facebook et Twitter le 26 novembre 2015.

Arme principale Modifier

L'arme principale de la Star du Tennis est l'Attaque Double Faute. Il inflige moins de dégâts que l'arme ordinaire du Sportif et peut-être surchauffée légèrement plus rapidement en échange de la vitesse rapide du Tennis Star.

  • Les dégâts proche de base par coup sont de 6 et de 7 pour les coups critique.
  • Les dégâts quand il est plus loin des plantes par coup sont de 5 et de 6 pour les critiques.
  • Les dégâts de longue portée par coup sont de 4 et de 5 pour les critiques.
  • L'arme ne traite aucun dégât d'éclaboussure.
  • L'arme a des munitions infinies, mais elle va surchauffer lorsqu'elle est utilisé trop longtemps.
  • La vitesse du projectile est moyenne.

Habiletés Modifier

Lancer de Diablotin Modifier

Avec le lancer de Diablotin, le Sportif lance un diablotin qui roule vers l'avant et explose après une courte période, inflige 150 dégâts.

Tacle-sprinté Modifier

Avec le Tacle-sprinté, le Sportif se précipite, traitant 75 points de dégâts et frappe les plantes dans le ciel. Cela peut servir comme une attaque à courte portée.

Mannequin-bouclier Modifier

Le Mannequin-bouclier est un bouclier que dépose le Sportif pour se protéger.

Bombe Longue Modifier

Une capacité alternative de lancer de Diablotin, Bombe Longue permet au Sportif de lancer un diablotin très haut, qui explose quand il atterrit et inflige 150 points de dégâts.

Ultra-tacle Modifier

Une capacité alternative de Tacle-sprinté, Ultra-tacle fait 90 dégâts, mais a une plus longue recharge.

Leurre-bouclier Modifier

Une capacité alternative de Mannequin-bouclier, le joueur peut avoir quatre Leurre-boucliers, mais il est plus faible.

Galerie Modifier