FANDOM

Star de Golf est une variante rare du Sportif dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Plants vs Zombies : Garden Warfare 2. La Star de Golf a été ajouté dans les Légendes de la pelouse DLC.

Habiletés Modifier

Lancer de Diablotin Modifier

Avec le lancer de Diablotin, le Sportif lance un diablotin qui roule vers l'avant et explose après une courte période, inflige 150 dégâts.

Tacle-sprinté Modifier

Avec le Tacle-sprinté, le Sportif se précipite, traitant 75 points de dégâts et frappe les plantes dans le ciel. Cela peut servir comme une attaque à courte portée.

Mannequin-bouclier Modifier

Le Mannequin-bouclier est un bouclier que dépose le Sportif pour se protéger.

Bombe Longue Modifier

Une capacité alternative de lancer de Diablotin, Bombe Longue permet au Sportif de lancer un diablotin très haut, qui explose quand il atterrit et inflige 150 points de dégâts.

Ultra-tacle Modifier

Une capacité alternative de Tacle-sprinté, Ultra-tacle fait 90 dégâts, mais a une plus longue recharge.

Leurre-bouclier Modifier

Une capacité alternative de Mannequin-bouclier, le joueur peut avoir quatre Leurre-boucliers, mais il est plus faible.

Amélioration des armes Modifier

19ième Trou Modifier

GolfStarUpgrade

Un trou supplémentaire lui permet de se rafraîchir plus rapidement après la surchauffe.

Plus de Fossettes Modifier

Des Fossettes supplémentaires qui vous aident à tirer plus longtemps sans surchauffe.

Têtes de Clubs Antique Modifier

Ces légendaires têtes de club antiques vous permettent de frapper chaque coup plus difficile, ce qui entraîne une augmentation des dommages.

Galerie Modifier