FANDOM

1SprintBurrow

Sprint Souterrain est une capacité alternative de Creusement pour le Mordeur dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2, qui peut être obtenue à partir de packs de vignettes. Ce qui le rend différent de la capacité Creusement est que le Mordeur ira beaucoup plus vite sous terre, mais cela se terminera aussi plus rapidement le rendant similaire à la capacité Marteau-piqueur Turbo de l'Ingénieur. Le joueur peut aller plus loin en utilisant le Creusement ordinaire. Cette version peut être recherchée pour les évasions rapides. Le taux de réduction du compteur baissera si le joueur ne bouge pas tant que la capacité est activée. Comme la plupart des autres capacités alternatives, elle a été introduite pour la première fois dans le DLC Garden Variety. Il faut 15 secondes pour la recharger.

Description du jeu Modifier

Le sprint souterrain permet au mordeur de se déplacer plus rapidement dans le sol, mais sa portée demeure limitée.

Comparaison avec Creusement Modifier

Neutre Modifier

  • Une vitesse de déplacement plus rapide, qui peut bien être utile pour approcher les zombies et s'éloigner de ceux-ci, peut rendre plus difficile la suppression du zombie en dessous.

Désavantage Modifier

  • Portée très limitée.
  • Fait plus de son et est plus facile à repérer grâce à la lueur verte dégagée par cette capacité.

Galerie Modifier