FANDOM

Sportif est un zombie dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Plants vs Zombies : Garden Warfare 2.

Le Sportif est un personnage jouable sur le côté des zombies. Il est classé comme un réservoir puissant dans la faction de zombie. En raison de sa santé, il peut recevoir de multiples coups se rendant résistant à la plupart des attaques. Il peut même survivre à un coup direct d'une Mine-patate et de l'explosion d'une Bombe de Fayot Péteur ( seulement si sa santé est plus de 175 ). Cependant, il est le personnage le plus lent des zombies, ce qui le rend inefficace dans la poursuite des plantes.

Variantes Modifier

Capacités Modifier

Lancer de Diablotin Modifier

Avec le lancer de Diablotin, le Sportif lance un diablotin qui roule vers l'avant et explose après une courte période, inflige 150 dégâts.

Tacle Sprinté Modifier

Avec le Tacle-sprinté, le Sportif se précipite, traitant 75 points de dégâts et frappe les plantes dans le ciel. Cela peut servir comme une attaque à courte portée.

Mannequin-bouclier Modifier

Le Mannequin-bouclier est un bouclier que dépose le Sportif pour se protéger.

Bombe Longue Modifier

Une capacité alternative de lancer de Diablotin, Bombe Longue permet au Sportif de lancer un diablotin très haut, qui explose quand il atterrit et inflige 150 points de dégâts.

Ultra-tacle Modifier

Une capacité alternative de Tacle-sprinté, Ultra-tacle fait 90 dégâts, mais a une plus longue recharge.

Leurre-bouclier Modifier

Une capacité alternative de Mannequin-bouclier, le joueur peut avoir quatre Leurre-boucliers, mais il est plus faible.

Amélioration des armes Modifier

All-StarUpgrade

Refroidisseur de football surcomprimé Modifier

Le Refroidisseur de football surcomprimé (à savoir de l'eau ) réduit la quantité de chaleur de chaque bille génèrées quand il tir.

Réduction de la surchauffe Modifier

L'arme est presque garanti pour ne pas surchauffer , tant que ce mode est installé.

Super-compression footballistique Modifier

Par la compression des ballons avant de les tirer les dégâts de l'arme ont augmentés.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il ne porte plus de chaussettes rouges dans Plants vs. Zombies Garden Warfare 2.
  • C'est le seul Zombie qui tient son arme avec ses deux mains.