FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Sphinx-inateur Zombot

1Zombot Sphinx-inator2
Le destructeur de plantes des sables anciens.
Résistance: Impénétrable
Vitesse: Affamé
Spécial: Il lance des missiles qui créer des pierres tombales
Apparitions: Égypte Antique - Jour 25

Temps Modernes - Jour 32

Sphinx-inateur Zombot est le boss de l'Égypte Antique dans Plants vs. Zombies 2 contrôlé par le Dr Zomboss, et est combattu dans l'Égypte Antique - Jour 25, Jour 35 et il est possible qu'il puisse être combattu dans les Temps Modernes - Jour 32. Il peut envoyer n'importe quel zombie de l'Égypte Antique, à l'exception du Zombie Drapeau Momie, Zombie Ra, et Zombie Chameliers. Il prend une zone de deux par deux sur le côté droit de la pelouse, sautant sur des rangées différentes de temps en temps. Il ne peut envoyer des zombies que sur deux lignes à la fois, et il ne peut être attaqué que dans les deux rangées qu'il occupe à la fois. Contrairement au Zombot original, le Sphinx-inateur peut être attaqué à tout moment, à condition qu'il y ait des plantes dans la même rangée où il se déplace.

Vue d'ensemble Modifier

Le Sphinx-inateur Zombot absorbe approximativement 925 tirs de dégâts normaux. Son apparence change en absorbant 200 tirs de dégâts normaux et 600 tirs de dégâts normaux avant de mourir à 925 tirs de dégâts normaux.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Les missiles lancent les os du Zombie Pilleur de Tombes sur les tuiles qui entourent les cases qui sont touché.
  • Dans la Version Chinoise, son icône d'Almanach est différente car elle montre le corps entier du Zombot.