FANDOM

Soldat Arctique est un zombie dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Plants vs Zombies : Garden Warfare 2. Il est la variation de glace Super Rare du Fantassin. Le Soldat Arctique utilise le Fusil d'Assaut Z-1 de Givre, une variante plus faible de celle du Fantassin normal, mais qui peut ralentir et geler les ennemis.

Habiletés Modifier

ZPG Modifier

Le ZPG déclenche un projectile extrêmement puissant qui explose à l'impact . Il faut 25 secondes de recharge après utilisation.

Saut à Réaction Modifier

Le Super Saut va lancer le Fantassin dans les airs. Il est très utile pour obtenir un avantage élevé. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Nuage Puant Zombie Modifier

Le Nuage Puant Zombie est une grenade de gaz qui peut être lancée; toutes les plantes à l'intérieur du gaz subissent des petits dommages. Le gaz est aussi très utile pour la couverture. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Bond de Roquette Modifier

Une capacité alternative de Saut à Réaction, le Fantassin fera une plus grande distance mais ne sera pas sauter aussi haut. Le Bond de Roquette a également deux utilisations.

Multi-roquette Modifier

Une capacité alternative du ZPG, le Fantassin lancera quatre roquettes pour attaquer les plantes à l'aide de la Multi-roquette.

Super Nuage Puant Modifier

Une capacité alternative du Nuage Puant Zombie, sa durée plus courte, mais fait plus de dégâts que le Zombie Nuage Puant Zombie.

Amélioration des armes Modifier

ArcticTrooperUpgrade

Système de Rechargement Moins Gelé Modifier

Le rechargeur est parfois glacé, mais le moins gelée est grand! Le temps de recharge est réduit à coup sûr!

Sacoche de Munitions Arctiques Modifier

Les Capacité de Munitions sont accrue grâce à l'utilisation de la Sacoche de Munitions Arctiques.

Balles Plus Fortes Modifier

Les Balles Plus Fortes, gelées, font naturellement plus de dégâts.

Galerie Modifier