Scaphandrier est une variante Rare du Fantassin dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2. Son arme principale lui permet de voir les plantes à travers les murs après que le projectile ait touché une plante. Il était la seule variante du Fantassin à être débloquée dans la version bêta.

Description en jeu[modifier | modifier le wikicode]

Grâce à ses torpilles, le scaphandrier peut voir les plantes touchées à travers les murs et tous les obstacles.

Arme Principale[modifier | modifier le wikicode]

Son arme principale est le Tir de Sonar. Son clip peut contenir jusqu'à deux missiles sonar pouvant infliger 20 à 55 dégâts selon la portée. En cas de frappe directe, l'arme provoque également des dégâts d'éclaboussures. Si le missile frappe une surface ou une plante, un radar sonar apparaît, révélant les plantes cachées derrière les murs. Les plantes détectées apparaissent en vert mais ne peuvent pas être vues par les autres coéquipiers.

Capacités[modifier | modifier le wikicode]

ZPG[modifier | modifier le wikicode]

Le ZPG déclenche un projectile extrêmement puissant qui explose à l'impact . Il faut 25 secondes de recharge après utilisation.

Saut à Réaction[modifier | modifier le wikicode]

Le Super Saut va lancer le Fantassin dans les airs. Il est très utile pour obtenir un avantage élevé. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Nuage Puant Zombie[modifier | modifier le wikicode]

Le Nuage Puant Zombie est une grenade de gaz qui peut être lancée; toutes les plantes à l'intérieur du gaz subissent des petits dommages. Le gaz est aussi très utile pour la couverture. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Bond de Roquette[modifier | modifier le wikicode]

Une capacité alternative de Saut à Réaction, le Fantassin fera une plus grande distance mais ne sera pas sauter aussi haut. Le Bond de Roquette a également deux utilisations.

Multi-roquette[modifier | modifier le wikicode]

Une capacité alternative du ZPG, le Fantassin lancera quatre roquettes pour attaquer les plantes à l'aide de la Multi-roquette.

Super Nuage Puant[modifier | modifier le wikicode]

Une capacité alternative du Nuage Puant Zombie, sa durée plus courte, mais fait plus de dégâts que le Zombie Nuage Puant Zombie.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Infos[modifier | modifier le wikicode]

  • Il est un des cinq Fantassins à avoir un ZPG unique en terme de style.