FANDOM

Rose de Fête est une variante Légendaire de Rose dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2. Lorsque la Rose de Fête obtient suffisamment d'éliminations, elle entrera dans le mode ''Que la Fête Commence!'', ce qui la rendra plus rapide et causera des dégâts plus élevés, semblable au ''Mode Condensateur'' de l'Informaticien.

La Rose de Fête ne peut pas être déverrouillé par des méthodes normales, qui sont des packs de vignettes (à l'exclusion des packs Infinie), mais le joueur doit ouvrir des coffres d'Infinités dans le mode Espace Nainfini pour obtenir les autocollants pour le déverrouiller, ce qui signifie que le joueur doit obtenir 25 000 Éclats Temporels ou plus.

Arme principale Modifier

L'arme entièrement améliorée de la Rose de Fête est appelé Chardons de Fête.

  • Les dégâts dans toutes les distances sont de 7.
  • Le clip de munitions est de 18.
  • Le temps de rechargement est de 2 secondes.
  • La vitesse du projectile est lente.
  • L'arme est pleine-automatique.
  • L'arme a un effet qui peut se verrouiller sur un ennemi.
  • L'arme a un compteur légendaire qui peut être obtenu dans une capacité appelée ''Que la Fête Commence!''.
  • Le dommage du mode ''Que la Fête Commence!'' est de 11.

Habiletés Modifier

Piège Temporel Modifier

Place un Piège Temporel sur le terrain qui crée un grand nuage rouge, et ralentit tous les zombies qui sont pris en elle, en les laissant lent et facile à prendre pendant quelques secondes.

Obscure Énigme Modifier

Transforme Rose en énergie pure, ce qui la rend insensible aux dégâts et lui permette de traiter une petite quantité de dommages aux zombies à proximité.

Chèvrifieur Modifier

Transforme les Zombies touchés par elle en chèvres, ce qui leur laisse pratiquement sans défense, ne possédant rien, mais une attaque de bataille unique. Si ces zombies ''Chèvré'' sont blessés assez ou une certaine quantité de temps passe, ils redeviennent normales. Il est intéressant de noter que Rose peut transformer plusieurs zombies par sort si elle frappe plus d'un.

Galerie Modifier