FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Renforce-menthe

1Reinforce-mint2
Renforce-menthe repousse tous les zombies et fournit un coup de pouce temporaire à toutes les plantes de la famille Renforce-menthe sur la pelouse.

Coût:

0

Recharge:

85 secondes

Durée:

8 secondes

Spécial:

Repousse

Famille:

Renforce-menthe

Pour le débloquer:

100 Bonbons à la Menthe

Renforce-menthe est une Menthe Survitaminée dans Plants vs. Zombies 2. Lorsqu'il est planté, il va pousser tous les zombies vers l'arrière. Il peut également stimuler les plantes de famille Renforce-menthe en activant leurs effets d'engrais, augmentant aussi leur dégâts.

Les plantes de famille Renforce-menthe comprennent:

Comme les autres Menthes Survitaminées, il ne peut pas être imité, rechargé instantanément ou affecté par d'autres menthes. Après 8 secondes, Renforce-menthe disparaîtra.

Stratégies Modifier

Utilisez cette plante s'il y a un grand nombre de zombies sur le plateau qui sont sur le point de submerger vos défenses afin de donner plus de temps à vos plantes. Utilisez beaucoup de plantes de la famille Renforce-menthe pour profiter pleinement de cette plante. Il est particulièrement efficace si vous avez beaucoup de Noix à Pois sur la pelouse. Vous pouvez également placer un Trouffle pour éliminer tous les zombies qui ont été repoussés par cette plante.

Galerie Modifier