FANDOM

1SolarFlareBeam

Rayon du Vide Solaire est une capacité alternative du Rayon Solaire du Tournesol dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

Il est plus puissant et inflige 10 dégâts d’impact et 12 dégâts critiques, mais n’a que 50 munitions et ne tire pas instantanément après avoir appuyé sur le bouton du feu. Comme la plupart des autres capacités alternatives, il a été introduit pour la première fois dans le DLC Garden Variety. Il faut 30 secondes pour le recharger.

Description du jeu Modifier

Le rayon du vide solaire est désormais le pouvoir ultime de tout l'univers! Nous vous recommandons de l'utiliser sans compter.

Comparaison avec le Rayon Solaire régulier Modifier

Avantage Modifier

  • Plus de dégâts.

Neutre Modifier

  • Le bouton de tir doit être maintenu enfoncé, ce qui peut rendre votre attaque trop tard, mais il est également bon pour les décisions de dernière minute (et pour sauvegarder le rayon pour une autre situation).

Désavantages Modifier

  • Peu de munitions.
  • Le rayon est plus facile à voir que le rayon solaire.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Même si l'icône montre les yeux du Tournesol brillants, ils ne brillent pas lorsque vous utilisez réellement cette capacité.
  • Ses visuels et sa description de tir font référence à l’Étoile Noire de Star Wars.
  • Le Rayon du Vide Solaire est plutôt vert et non jaune, contrairement au Rayon Solaire.