Ranger Camouflé est une variante Rare (Super Rare dans Garden Warfare 2) du Fantassin dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2, qui sert de tireur d'élite aux zombies. Dans le premier jeu, il est débloqué lorsque le Fantassin est promu au niveau 10.

Description du jeu Modifier

Équipé d'une lentille de visée, le Ranger Camouflé peut éliminer les plantes à très longue portée!

Arme principale Modifier

La principale arme du Ranger Camouflé est la Surprise Camouflée. Les faits ci-dessous s'appliquent à une arme entièrement améliorée.

  • Les dégâts de courte portée de base par coup sont de 16 et la critique de 19.
  • Le DPC (dégâts par coup) maximum à proximité est de 76,0.
  • Les dégâts moyens par coup sont de 15 et les critiques de 18.
  • Le DPC maximum à moyenne portée est de 72,0.
  • Les dégâts à longue portée de base par coup sont de 14 et les critiques de 17.
  • Le DPC maximum à longue portée est de 68,0.
  • L'arme n'inflige aucun dégât d'éclaboussure.
  • Les munitions dans un clip sont de 18 (Garden Warfare) et de 10 (Garden Warfare 2).
  • Le temps de rechargement est de 3,0 secondes.
  • La vitesse du projectile est rapide.
  • L'arme est une arme de semi-précision.

Capacités Modifier

ZPG Modifier

Le ZPG déclenche un projectile extrêmement puissant qui explose à l'impact . Il faut 25 secondes de recharge après utilisation.

Saut à Réaction Modifier

Le Super Saut va lancer le Fantassin dans les airs. Il est très utile pour obtenir un avantage élevé. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Nuage Puant Zombie Modifier

Le Nuage Puant Zombie est une grenade de gaz qui peut être lancée; toutes les plantes à l'intérieur du gaz subissent des petits dommages. Le gaz est aussi très utile pour la couverture. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Bond de Roquette Modifier

Une capacité alternative de Saut à Réaction, le Fantassin fera une plus grande distance mais ne sera pas sauter aussi haut. Le Bond de Roquette a également deux utilisations.

Multi-roquette Modifier

Une capacité alternative du ZPG, le Fantassin lancera quatre roquettes pour attaquer les plantes à l'aide de la Multi-roquette.

Super Nuage Puant Modifier

Une capacité alternative du Nuage Puant Zombie, sa durée plus courte, mais fait plus de dégâts que le Zombie Nuage Puant Zombie.

Amélioration de l'arme Modifier

1CamoRangerUpgrade

Bidule de Rechargement Supérieur Modifier

La fonction du Bidule de Rechargement Supérieur fait que l'arme se recharge plus rapidement!

Munitions Cachées Supplémentaires Modifier

Découverte de munitions cachées entraînant une augmentation de la capacité en munitions.

Super Munitions de Camouflage Modifier

Super Munitions de Camouflage augmente les dégâts, mais est difficile à trouver en cas de chute.

Déverrouillage (Garden Warfare uniquement) Modifier

Afin de déverrouiller cette variante dans le premier jeu, le joueur doit atteindre le niveau 10 avec la classe Fantassin. Pour ce faire, il doit réussir des défis avec celui-ci et ses variantes. Le joueur gagne une vignette de personnage pour chaque rang que vous élevez du niveau 6 au niveau 10.

Galerie Modifier

Vidéo Modifier

Plants vs Zombies Garden Warfare Let's Play Épisode 80 -Ranger Camouflé-☆-FaceCam-☆

Plants vs Zombies Garden Warfare Let's Play Épisode 80 -Ranger Camouflé-☆-FaceCam-☆

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .