Ranger Camouflé est une variante Rare (Super Rare dans Garden Warfare 2) du Fantassin dans Plants vs. Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2, qui sert de tireur d'élite aux zombies. Dans le premier jeu, il est débloqué lorsque le Fantassin est promu au niveau 10.

Description du jeu[modifier | modifier le wikicode]

Équipé d'une lentille de visée, le Ranger Camouflé peut éliminer les plantes à très longue portée!

Arme principale[modifier | modifier le wikicode]

La principale arme du Ranger Camouflé est la Surprise Camouflée. Les faits ci-dessous s'appliquent à une arme entièrement améliorée.

  • Les dégâts de courte portée de base par coup sont de 16 et la critique de 19.
  • Le DPC (dégâts par coup) maximum à proximité est de 76,0.
  • Les dégâts moyens par coup sont de 15 et les critiques de 18.
  • Le DPC maximum à moyenne portée est de 72,0.
  • Les dégâts à longue portée de base par coup sont de 14 et les critiques de 17.
  • Le DPC maximum à longue portée est de 68,0.
  • L'arme n'inflige aucun dégât d'éclaboussure.
  • Les munitions dans un clip sont de 18 (Garden Warfare) et de 10 (Garden Warfare 2).
  • Le temps de rechargement est de 3,0 secondes.
  • La vitesse du projectile est rapide.
  • L'arme est une arme de semi-précision.

Capacités[modifier | modifier le wikicode]

ZPG[modifier | modifier le wikicode]

Le ZPG déclenche un projectile extrêmement puissant qui explose à l'impact . Il faut 25 secondes de recharge après utilisation.

Saut à Réaction[modifier | modifier le wikicode]

Le Super Saut va lancer le Fantassin dans les airs. Il est très utile pour obtenir un avantage élevé. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Nuage Puant Zombie[modifier | modifier le wikicode]

Le Nuage Puant Zombie est une grenade de gaz qui peut être lancée; toutes les plantes à l'intérieur du gaz subissent des petits dommages. Le gaz est aussi très utile pour la couverture. Il faut 20 secondes de recharge après utilisation.

Bond de Roquette[modifier | modifier le wikicode]

Une capacité alternative de Saut à Réaction, le Fantassin fera une plus grande distance mais ne sera pas sauter aussi haut. Le Bond de Roquette a également deux utilisations.

Multi-roquette[modifier | modifier le wikicode]

Une capacité alternative du ZPG, le Fantassin lancera quatre roquettes pour attaquer les plantes à l'aide de la Multi-roquette.

Super Nuage Puant[modifier | modifier le wikicode]

Une capacité alternative du Nuage Puant Zombie, sa durée plus courte, mais fait plus de dégâts que le Zombie Nuage Puant Zombie.

Amélioration de l'arme[modifier | modifier le wikicode]

1CamoRangerUpgrade.png

Bidule de Rechargement Supérieur[modifier | modifier le wikicode]

La fonction du Bidule de Rechargement Supérieur fait que l'arme se recharge plus rapidement!

Munitions Cachées Supplémentaires[modifier | modifier le wikicode]

Découverte de munitions cachées entraînant une augmentation de la capacité en munitions.

Super Munitions de Camouflage[modifier | modifier le wikicode]

Super Munitions de Camouflage augmente les dégâts, mais est difficile à trouver en cas de chute.

Déverrouillage (Garden Warfare uniquement)[modifier | modifier le wikicode]

Afin de déverrouiller cette variante dans le premier jeu, le joueur doit atteindre le niveau 10 avec la classe Fantassin. Pour ce faire, il doit réussir des défis avec celui-ci et ses variantes. Le joueur gagne une vignette de personnage pour chaque rang que vous élevez du niveau 6 au niveau 10.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Plants_vs_Zombies_Garden_Warfare_Let's_Play_Épisode_80_-Ranger_Camouflé-☆-FaceCam-☆

Plants vs Zombies Garden Warfare Let's Play Épisode 80 -Ranger Camouflé-☆-FaceCam-☆

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.