FANDOM

Pyro-pois est la (Super Rare dans Garden Warfare 2) variante rare de feu du Pisto-pois dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Plants vs Zombies : Garden Warfare 2. Son arme principale est le Canon à Pois de Feu, qui mets les zombies en feu, infligeant des dégâts continus.

Habiletés Modifier

Bombe de Fayot Péteur Modifier

Lance une Bombe de Fayot Péteur, qui explose après un court laps de temps et inflige 175 dommages. Il attire tous les zombies qui se sont fait sortir du sol à proximité, ce qui en fait un moyen de vaincre beaucoup de zombies rapidement.

Sulfateuse à Pois Modifier

Avec la Sulfateuse à Pois, le Pisto-pois prend racines dans le sol, a 100 munitions pour tirer en permanence contre les zombies.

Hyper Modifier

Hyper permet au Pisto-pois d'accélérer et de sauter plus haut. Cela peut aider à la fois la défense et l'attaque.

Bombe-fayot Sombrero Modifier

Une capacité alternative de la Bombe de Fayot Péteur, Bombe-fayot Sombrero est une Bombe de Fayot Péteur coiffé d'un sombrero qui a un fusible plus longue que la normale, mais en retour, dégage 250 points de dégâts et à un rayon d'explosion plus grand.

Sulfateuse Rétro Modifier

Une capacité alternative de la Sulfateuse à Pois. Avec la Sulfateuse Rétro, les Pisto-pois prennent racines dans une forme spéciale de Sulfateuse à Pois. Il a seulement 50 munitions et tire plus lent mais chaque munition fait plus de dégâts.

Super-saut de Pois Modifier

Le Super-saut de Pois permet au Pisto-pois de sauter plus haut , mais ne reçoit pas un boost de vitesse.

Amélioration des armes Modifier

FirePeaUpgrade

Engrais Embrasé Modifier

Cultivé de la nourriture végétale chauffé , le temps de recharge du Pyro-pois a maintenant diminué.

Pois de Feu Supplémentaires Modifier

La capacité de munitions a augmenté en raison de la découverte de Pois de Feu Supplémentaires!

Pois Incendiaires Modifier

Les Pois Incendiaires causent des dégâts supplémentaires aux Zombies.

Pour débloquer (Garden Warfare seulement) Modifier

Pour déverrouiller cette variante, le joueur doit atteindre le rang 10 avec la classe Pisto-pois. Le joueur doit le faire en remplissant les défis (ou en utilisant des étoile saute défis) avec le Pisto-pois et l'une de ses variantes. Le joueur gagne un morceau de personnage quand il monte de niveau à partir du niveau 6 jusqu'au niveau 10, et là, le joueur déverrouille cette variante.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Même s'il est tout le temps en feu, il prend quand même des dégâts de feu.