FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Pois Ressort

Spring Beann2
Pois Ressort rebondir les zombies qui sont trop près. Et aussi les rebondir dans l'eau s'il sont proche.

Coût en soleil:

50.

Recharge:

Laborieuse.

Porté:

Touché.

Spécial:

Pousse les zombie d'une casse, ou dans l'eau.

Point faible:

S'endort après avoir fait rebondir un Zombie.

Pour débloquer:

Mers Pirates - Jour 9.

Le Pois Ressort est la quatrième plante obtenue dans les Mers Pirates dans Plants vs Zombies 2. Elle coûte 50 soleils. Il rebondit le premier zombie qui marche dessus, une tuile ou, si elles sont suffisamment proches, dans l'eau à proximité, tuant instantanément le zombie en question. Après avoir rebondi un zombie, il va tomber endormi pendant 10,3 secondes au cours de laquelle il est vulnérable aux attaques.

Effet d'engrais Modifier

Lorsqu'il est nourrit avec de l'Engrais, le Pois Ressort va sauter dans l'air puis de nouveau sur le sol pour libérer un grand impact, rebondissant tous les zombies sur l'écran en arrière d'une tuile ou dans de l'eau à proximité dans les Mers Pirates. Il sera également réveiller s'il était endormie.

Stratégies Modifier

Le Pois Ressort est pas une plante impressionnante par elle-même. Dans son monde d'origine, Pois Ressort à sa capacité à rebondir des ennemis dans l'eau, les tuant instantanément dans le processus. À cause de cela, Pois Ressort peut être utilisé comme un défenseur précoce contre les zombies élevés pour la santé, tels que Zombie Seau Pirate et Gargantua Pirate; ou comme une mesure contre des Zombies Spadassins dans les voies sans planches. Cependant, son incapacité à rebondir plusieurs ennemis en arrière, ainsi que son temps de sommeil rend Pois Ressort un mauvais choix dans les niveaux supérieurs - les Canons Démons, en particulier vont créer de grands défis au Pois Ressort, en raison de la quantité de Diablotin Pirate qu'il peut créer.

Galerie Modifier