FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Pois Croqueur

1dgjtyttsd
Les Pois Croqueurs plonge sous terre, creuse des trous vers les zombies, puis surgissent dessous pour les avaler d'un seul coup. Ils reviennent ensuite à leur point de départ, mâchent pendant un moment et finalement crache les têtes des zombies sur les attaquants.

Coût:

200

Recharge:

10 secondes

Dégâts:

30

Famille:

À AJOUTER

Pour le débloquer:

Obtenir 250 paquet de graines Pois Croqueur

Pois Croqueur est une plante premium dans Plants vs. Zombies 2, introduit dans la mise à jour 7.1.3. Il tue instantanément un zombie en face de lui lorsqu'il est planté, puis tire la tête du zombie qui inflige 400 dégâts par coup à un zombie. Il se reposera ensuite pendant dix secondes avant de tuer un autre zombie. S'il ne peut pas manger un zombie, comme une machine ou un Gargantua, il tirera trois petits pois sur le zombie.

Comme Pisto-pois de l'Ombre, Pisto-pois Gluant et Lance-pois, Pois Croqueur nécessitera l’ouverture de 250 paquets de graine.

Effet d'engrais Modifier

Lorsqu'il est nourri avec de l'engrais, Pois Croqueur s'enfouira sous terre et capturera cinq zombies au hasard, puis reviendra pour tirer les cinq têtes dans son couloir, chaque tête infligeant des dégâts incroyablement importants. Si ses seules cibles sont des machines ou des Gargantuas, il leur lancera trois pois.

Stratégies Modifier

L'utilisation de cette plante peut être un bon moyen de lutter contre les zombies qui ont certaines contre-mesures contre certaines plantes. Tels que le Zombie Excavateur à l’abri des coups droits, le Zombie Parasol à l’abri des tirs lobbés et le Diablotin Dragon à l’abri des attaques de feu. Cette plante éliminera ces menaces en quelques secondes; permettant ainsi à vos autres plantes d'avoir plus de facilité à tuer des zombies plus agressifs lorsqu'ils sont à des niveaux inférieurs.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il peut manger un zombie qui est emprisonné dans un bloc de glace.
  • Il ne peut pas attaquer les zombies dans l'eau dans la Plage des Déferlantes, faisant de lui un très mauvais choix pour ces niveaux.