FANDOM

IMG 2094
Plants vs. Zombies 2
La suite chinoise de Plants vs. Zombies Jeu de défense de tour par PopCap Games
Première sortie le 1er août 2013 (iOS) et le 12 septembre 2013 (Android) Version actuelle: Android / iOS 2.2.0

Plants vs. Zombies 2
PvZ 2 China Icon

Développeur:

Pop Cap Games

Plateformes:

IOS

Android

Dates de lancements:

1er août 2013 (iOS)

12 septembre 2013 (Android)

Version actuelle:

Android/iOS(2.2.2)

Version requise:

Android 2.3 (Gingerbread)

iOS 7.0

Pour la version internationale de ce jeu, voir Plants vs. Zombies 2.

La Version chinoise de Plants vs. Zombies 2 (nom chinois: 植物 大战 僵尸 2) est un jeu de la série Plants vs. Zombies.

Résumé Modifier

Contrairement à la version internationale, le joueur, Dave le Dingo, et Penny, le partenaire de Dave le Dingo, qui est un véhicule extraordinaire qui peut voyager dans le temps, sont déjà arrivés dans l'Égypte Antique. C'est là que commence leur voyage.

Icône de jeu Modifier

Description du iTunes App Store Modifier

Description Modifier

是时候了!《植物大战僵尸2——奇妙时空之旅》登陆中国,植物们与僵尸们史诗般的斗争,将在不同的时空维度中进行续写!新的植物,新的僵尸,新的玩法,结合最先进的触摸屏技术,玩家可以打破传统意义上的塔防,直接加入僵尸抵抗战。伴随植物大战僵尸2回归的还有疯狂的戴夫,新的触屏超级道具,新的神奇植物能量,用新的方法保护你的大脑,快来加入疯狂戴夫穿越时空的疯狂冒险!《植物大战僵尸2》前作是累积获得超过30个年度最佳游戏奖项的《植物大战僵尸》,在全球拥有亿万粉丝。

[游戏特色] 新植物!新僵尸! 菜问、火龙草、闪电芦苇等强大的新植物,将加入你的草坪护卫队。这些新奇僵尸将随着地图的推进而逐一亮相:神秘埃及法老僵尸,海盗港湾海盗僵尸,狂野西部淘金僵尸……在新的世界中,各种身怀绝技又绝顶聪明的僵尸们将不断挑战你的眼力与智力。

新技能保护你的脑子! 全新概念的植物能量和手势道具将时空挑战带入一个新的纪元。使用植物能量豆来激发你植物的潜能,用金手指捏、轻弹、划动僵尸,保护草坪,保护脑子。

令人兴奋的关卡玩法! 古老的埃及陆地,狭窄的海上甲板,晃动的西部铁轨?不同的世界有着不同的挑战。更有关卡三星评价带来无尽的挑战乐趣!

乐趣无限的迷你游戏! 除了经典的迷你游戏:传送带、坚不可摧、植物危机。 更有全新的迷你游戏让你爱不释手:种子保卫战、木乃伊记忆、加农炮之战、围栏之战。

加入游戏中心成就排行榜! 看看你在排行榜中是第几名。

更多新奇冒险等你来挑战! 友情提示:小心疯鸡!(我是认真的)

Quoi de neuf? (v2.2.2) Modifier

全新植物,震撼来袭 咦咦咦?难道新伙伴的原型是颗小草吗?错!其实他是一种外形与胡萝卜很相似的植物,但是防风草 (Français: Panaicateur)颜色为白色。一对大蟹钳,不但可以对近距离的僵尸疯狂攻击,在极少血的情况下蟹钳还会土中爬出去追击僵尸! 防风草“横行霸道”,一钳当关,万僵莫敌!

戴夫俱乐部 打折也疯狂 小伙伴们期待已久的戴夫俱乐部,终于开放啦! 戴夫迷们速速进入,植物套装超值购、幸运奖励,尽在戴夫俱乐部!

转基因大扩容 潘妮出新品 千呼万唤始出来,潘妮小店和转基因商店再不更新小伙伴们都要抓狂暴走了吧~~~ 转基因商店将加入电流醋栗 (Français: Cassis à Haute Tension)、逃脱树根 (Français: Racine Fugitive)、金梅女巫 (Français: Chamanmélis)等植物碎片,还没收集到手的小伙伴建议马上更新,通过转基因商店来获得啦! 潘妮小店里则加入了爆炸坚果 (Français: Nitro-noix)这位小伙伴,性格热辣的它一言不合就要爆炸了,有兴趣的小伙伴赶紧进入潘妮小店寻找它吧!

日常更新来一波 每月优惠不停息 签到更新走一波~ 十一月签到内容已经上线! 限时宝物、充值有礼停不下来,主打植物就有全新植物-防风草 (Français: Panaicateur),尝鲜内容不容错过!更有备受小伙伴们喜爱的前十植物之一:天使星星果 (English:  Carambole Ange),还没来得及跟上潮流体验天使星星果的攻击效果的小伙伴可不要错过哦!

Informations sur le jeu Modifier

Mécanique Modifier

Le jeu lui-même ressemble à la version internationale de Plants vs. Zombies 2 après la mise à jour 1.8, mais il y a quelques différences qui séparent la version chinoise de Plants vs. Zombies 2 version internationale.

Pendant le jeu, il n'y a qu'un seul bonus à acheter: une utilisation unique qui s'appelle Cuke, coûtant 15 gemmes. Et augmentera de 10, 20, 30 ... à chaque fois par utilisation dans un niveau. Il inflige des dégâts massifs à tous les zombies sur l'ensemble du terrain de jeu.

Les plantes et les zombies sont classés par niveaux; plus une plante est haute, plus ses capacités sont améliorées; et plus le zombie est élevé, plus il est fort et inflige plus de dégâts. Pour mettre à niveau une plante, il faut collecter des pièces de puzzle supplémentaires de cette plante et les envoyer à Penny pour les mettre à niveau (voir le système de mise à niveau des installations pour plus de détails). Des plantes améliorées sont nécessaires pour les niveaux plus élevés car les plantes non améliorées ne parviendront pas à prendre soin des zombies les plus basiques dans les niveaux plus élevés. Par exemple, un Mordeur de niveau 1 ne peut pas tuer un Zombie Cône de niveau 4 par lui-même.

Pour progresser dans le monde à venir, le joueur doit utiliser des étoiles ou 58 diamants. Tous les mondes requièrent la même quantité d'étoiles à débloquer, mais le montant augmente progressivement chaque fois que vous déverrouillez un monde.

Les étoiles sont une forme de collection dans le jeu, apparaissant dans certains niveaux du jeu. Battre le niveau tout en rencontrant des zombies avec un niveau plus élevé (mode difficile) va faire gagner des étoiles au joueur. Ces défis étoiles ne se débloquent que lorsque vous avez obtenu la première étoile en terminant le niveau normalement. Plus le joueur a d'étoiles à l'avance, plus le niveau des zombies est élevé en mode Difficile. Le fait de collecter des étoiles permet au joueur de débloquer des plantes et des mises à niveau spécifiques, comme la pelle solaire ou la case de graines supplémentaires. Si le joueur a déjà les plantes, un nombre respectif de pièces leur sera donné à la place. Remplir des défis étoiles ouvrira également des coffres, ce qui vous donnera des pièces de puzzle, des pièces de monnaie et dans certains niveaux, des gemmes.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • C'est le seul jeu dérivé chinois officiellement créé et développé par PopCap.
  • Rotobaga est obtenu dans la Cité des Nuages, tandis que dans la version internationale, il est débloqué dans les Grottes Glaciaires.
  • Toutes les plantes qui peuvent être achetées avec des pièces sont toutes des plantes du premier jeu.