FANDOM

Cette page énumère le contenu à venir pour Plants vs. Zombies 2. S'il vous plaît noter que les choses changent au fil du temps et certaines choses qui sont répertoriés aujourd'hui pourraient devenir mis au rebut plus tard.

Menthes Survitaminées Modifier

Il existe 14 plantes sur le thème de la menthe appelées Menthes Survitaminées.Ces plantes incluent: la menthe, la menthe, la menthe aromatique, la menthe bombardée, la menthe. Ils stimulent chacunes certains types de plantes, mais ne peuvent être imités ou rechargés instantanément. Ils seront tous achetés en utilisant 100 bonbons à la menthe.

Galerie Modifier

Enchante-menthe (ce nom n'est pas officiel) Modifier

1111111213d

Une fois planté, Enchante-menthe va hypnotiser trois zombies aléatoires. Selon les données du jeu, cela stimule d'autres plantes avec des effets déconcertants similaires, tels que Champi-hypno et Cérébro-coli. Voici les plantes de la famille Enchante-menthe:

Menthe Éclairée (ce nom n'est pas officiel) Modifier

1Enlightenmint

Menthe Éclairée est une Menthe Survitaminée. Elle produit du soleil lors de sa plantation de la même manière que Phosflorescent et stimule les plantes productrices de soleil, telles que le Tournesol et le Champi-soleil.

Plantes de la famille Menthe Éclairée Modifier

Menthe d'hiver (ce nom n'est pas officiel) Modifier

1Wintermint

Menthe d'hiver est une Menthe Survitaminée. Une fois planté, elle refroidit tous les zombies sur la pelouse. Elle stimule les plantes de glace, telles que la Salade Glaciaire et la Gueule-de-dragon Froide.

Plantes de la famille Menthe d'hiver Modifier

Menthe-poison (ce nom n'est pas officiel) Modifier

1Ailmint

Menthe-poison est une Menthe Survitaminée. Une fois plantée, elle empoisonne tous les zombies sur la pelouse. À partir de maintenant, elle ne fait que renforcer le Champi-noir.

Plante de la famille Menthe-poison Modifier

Menthe-masquée (ce nom n'est pas officiel) Modifier

1Conceal mint seed packet

Menthe-masquée est une menthe survitaminée. Quand elle est plantée, elle alimente temporairement toutes les plantes Noir sur la pelouse, de la même manière que l’aura de l'Herbe aux Fous. En outre, elle entraîne tous les zombies de la même manière que NecRose.

Plantes de la famille Menthe-masquée Modifier

Menthe-apaisée (ce nom n'est pas officiel) Modifier

Menthe-apaisée est une menthe survitaminée. Elle plantera 3 pois géants lors de sa plantation et chacun de ces pois explosera en 6 pois supplémentaires après avoir frappé un zombie. Elle renforce également les plantes qui tire (principalement des plante de type Pisto-pois).

Plante de la famille Menthe-apaisée Modifier

Nouveaux niveaux de Briseur de Vases Modifier

Trois nouveaux niveaux de Briseur de Vases pour le Futur Éloigné, l'Âge des Ténèbres et la Plage des Déferlantes ont été ajoutés au code, bien que des spécificités soient actuellement inconnues.

Niveaux supplémentaires pour l'Âge des Ténèbres Modifier

L'Âge des Ténèbres obtiendra 10 nouveaux niveaux ainsi que ses propres nouveaux zombies. Dès la sortie des Mers Pirates Jour 26-35, le joueur peut voir des emplacements vides pour ces trois nouveaux zombies dans l'Almanach. Il semble qu'il y aura une nouvelle variante du Zombie Brique, une variante de Zombie Étendard pour l'Âge des Ténèbres et une version améliorée du Zombie Sorcier.

Machine d'arcade Modifier

Il semble être un nouveau mode où le joueur arrive à jouer à des mini-jeux. Selon les sprites, les mini-jeux connus semblent être Briseur de vase, Bowling de noix ou Collone comme vous les voyez et un minijeu ressemblant à Pac -Man, avec la tête d'un Mordeur étant Pac -Man . Les sprites de Zombie 8 - Bit sont également présentées dans les sprites pour la machine d'arcade, ce qui suggère que des Zombies 8 - Bit seront présenté dans certains de ces mini-jeux . Des sprites de Tape Choi peut aussi être vu, il peut apparaître en mode Briseur de vase.

Galerie Modifier