PvZ2.png

Pixo-Zombie

8-Bit Zombie2.png
Zombie pixélisé généré par une borne d'arcade super cool. Existe en saveurs régulières, cône et seau.
Résistance: Respectivement Moyen, Protégé et Renforcé.
Vitesse: Normal
Absorbe: Respectivement 185, 555 et 1285 dégâts.
Première apparition: Tournée Fluotonik - Jour 22

Pixo-Zombie est un zombie rencontré dans la Tournée Fluotonik dans Plants vs. Zombies 2.

Il est engendré par la borne d'arcade du Zombie d'Arcade, similaire aux trois variantes du Zombie de base dans la Cité Perdue générées par la tente du Diablotin Porteur, mais uniquement pendant la musique 8-bits. Ce sont les versions 8-bits du Zombie de base, Cône et Seau.

Rencontres[modifier | modifier le wikicode]

  • Tournée Fluotonik: Jours 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 32 et Meilleurs Tubes.
  • Temps Modernes: Jour 34 et l'Autoroute des Dangers (variantes Cône et Seau uniquement) (portail uniquement).
  • Arène.

Stratégies[modifier | modifier le wikicode]

Supprimez les Zombies d'Arcade ou au moins leurs bornes d'arcade avant qu'ils ne puissent faire apparaître des Pixo-Zombies. Utilisez la plupart des mêmes tactiques que vous utiliseriez avec les tentes des Diablotins Porteurs. S'ils engendrent des zombies, essayez d'utiliser des plantes fortes contre eux.

Une stratégie efficace contre ces zombies consiste à utiliser simultanément des plantes à effet telles que des Champi-fumées ou des Fayots Laser, car elles peuvent endommager la borne d'arcade, les Pixo-Zombies et le Zombie d'Arcade en même temps. Cependant, ne les placez pas trop près de la borne d'arcade ou le Zombie d'Arcade pourrait pousser sa borne d'arcade sur votre plante et l'écraser.

Si vous ne pouvez pas les vaincre à temps, ou s'ils sont dans un grand groupe, un moyen plus facile et rapide de le tuer est de planter une Bombe Cerise, un Jalapeno ou un Raisin de la Colère qui tuera les Pixo-Zombies et même la borne d'arcade.

Guacodile est un bon choix car il peut endommager tous les zombies dans leur voie.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Infos[modifier | modifier le wikicode]

  • Ces zombies font du bruit quand ils marchent, gémissent et quand ils sont vaincus.
    • Ces sons s'apparentent à ceux des effets sonores des jeux vidéo des années 80.
  • Si le joueur le brûle ou l'électrocute, il ne sera plus 8-bits lorsqu'il sera désintégré.