FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Pisto-pois de l'Ombre

1Shadow Peashooter2
Le Pisto-pois de l'ombre est une plante noire qui tire des pois d'ombre sur les zombies.

Coût en soleil:

125

Recharge:

5 sec.

Dégâts

70

Résistance:

Typique

Spécial:

Peut être boosté par Herbe aux Fous

Pour débloquer:

Obtenir 250 paquets de graines de Pisto-pois de l'Ombre

Pisto-pois de l'Ombre est une plante dans Plants vs. Zombies 2. Il attaque en tirant des pois d'ombre sur des zombies. Lorsqu'il est boosté par une Herbe aux Fous, il tire un rayon d'ombre qui découpe et ralentit toutes les cibles dans une ligne.

Attention, l'effet de ralentissement est dégressif: le premier zombie touché sera un peu plus affecté que le zombie suivant, etc. En conséquence, les zombies auront tendance à se regrouper et seront vulnérables aux attaques de plantes comme le Bulbe à Bombes.

Le Pisto-pois de l'Ombre possède également un pouvoir similaire à celui de NécRose : tous les zombies qui le touchent sont entraînés dans les ténèbres. Tout comme NécRose, ce pouvoir retire le Pisto-pois de l'ombre du gazon, mais il peut l'utiliser plusieurs fois s'il est boosté par une Herbe aux Fous.

Entrée dans l'almanach Modifier

« Pfft », dit le Pisto-pois de l'ombre en crachant un pois d'ombre sur un zombie éloigné. « Argh ! », répond le zombie d'un air surpris. Ces deux-là ne perdent jamais une occasion de se chamailler.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • Il est actuellement la seule plante affectée par Herbe aux Fous à ne pas être dans les Temps Modernes, cependant, son arrière-plan dans l'Almanach est dans les Temps Modernes.