FANDOM

PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle

Pisto-pois Gluant

1Goo Peashooter2
Les Pisto-pois Gluants tire des pois empoisonnés sur les zombies, les empoisonnant ainsi que les ralentissant.

Coût:

125 soleils

Recharge:

5 secondes

Dégâts:

30

Famille:

Tour-menthe

Pour le débloquer:

Obtenir 250 paquet de graines Pisto-pois Gluant

Pisto-pois Gluant est une plante premium dans Plants vs. Zombies 2, introduite dans la mise à jour 7.0.1. Il tire des pois empoisonnés sur les zombies qui causent des dégâts au fil du temps, ainsi que de les ralentir.

Comme Pisto-pois de l'Ombre et Lance-pois, Pisto-pois Gluant nécessite 250 paquets de graines pour le déverrouiller gratuitement.

Effet d'engrais Modifier

Une fois nourri avec de l'engrais, Pisto-pois Gluant lancera une boule de poison géante qui empoisonnera tous les zombies de son couloir et réduira considérablement leur vitesse.

Stratégies Modifier

Le poison (et non le projectile lui-même) fourni par les projectiles traverse des armures telles que des seaux et des cônes et endommage directement la cible, faisant du Pisto-pois Gluant un bon choix pour les Zombies Seau et les Zombies Chevaliers; Bien que Champi-aimant soit probablement une option plus efficace dans l’ensemble, le Pisto-pois Gluant possède un temps de recharge plus rapide, ce qui en fait un excellent moyen de défense précoce contre les zombies en armure qui pénètrent dans la pelouse, en plus du poison qu’il contient qui ralentit les zombies touchés.

Galerie Modifier

Infos Modifier

  • C'est la troisième plante dans Plants vs. Zombies 2 qui peut être gagnée en collectant des paquets de graines, la première étant Pisto-pois de l'Ombre et la seconde étant Lance-pois.
  • C'est la deuxième plante premium qui utilise le fond des Temps Modernes comme arrière-plan, la première étant Pisto-pois de l'Ombre.