FANDOM

Ne pas être confondue avec Pisto-pois.

Pisto-pois est une plante jouable dans Plants vs Zombies: Garden Warfare et Plants vs Zombies: Garden Warfare 2 dont l'arme principale est Canon à pois. Pisto-pois sert un assaut de première ligne, ou un coup et attaquant exécuter, ce qui les rend très utiles dans de nombreuses situations. Les Pisto-pois sont faciles à utiliser, ils sont recommandés pour les joueurs débutants, ainsi que le Tournesol.

Chaque Pisto-pois a 125 de santé (sauf l'Agent Pois, dont la santé a été réduit à 100 dans les Légendes de la pelouse DLC et Rock Pea, qui a 150 santé) et la plupart des Pisto-pois font des dommages de splash. Les Pisto-pois peuvent infliger plus de dégâts lors de la visée avec des coups critiques, avec un maximum de 37 dégâts pour la version standard améliorée.

Variantes Modifier

Capacités Modifier

Bombe de Fayot Péteur Modifier

Lance une Bombe de Fayot Péteur, qui explose après un court laps de temps et inflige 175 dommages. Il attire tous les zombies qui se sont fait sortir du sol à proximité, ce qui en fait un moyen de vaincre beaucoup de zombies rapidement.

Sulfateuse à Pois Modifier

Avec la Sulfateuse à Pois, le Pisto-pois prend racines dans le sol, a 100 munitions pour tirer en permanence contre les zombies.

Hyper Modifier

Hyper permet au Pisto-pois d'accélérer et de sauter plus haut. Cela peut aider à la fois la défense et l'attaque.

Bombe-fayot Sombrero Modifier

Une capacité alternative de la Bombe de Fayot Péteur, Bombe-fayot Sombrero est une Bombe de Fayot Péteur coiffé d'un sombrero qui a un fusible plus longue que la normale, mais en retour, dégage 250 points de dégâts et à un rayon d'explosion plus grand.

Sulfateuse Rétro Modifier

Une capacité alternative de la Sulfateuse à Pois. Avec la Sulfateuse Rétro, les Pisto-pois prennent racines dans une forme spéciale de Sulfateuse à Pois. Il a seulement 50 munitions et tire plus lent mais chaque munition fait plus de dégâts.

Super-saut de Pois Modifier

Le Super-saut de Pois permet au Pisto-pois de sauter plus haut , mais ne reçoit pas un boost de vitesse.

Sulfateuse Bling-bling (GW2 seulement) Modifier

Une capacité alternative et bling-bling de la Sulfateuse Rétro. Elle ne possède aucune différence avec celle-ci.

Amélioration des armes Modifier

PeashooterUpgrades

Super Engrais Modifier

Cultivé à partir de seulement la meilleure nourriture pour les plantes, le temps de recharge du Pisto-pois a maintenant diminué.

Pois Supplémentaires! Modifier

Un lointain cousin a envoyé plus de pois. Quelle beau cousin! La capacité de Munitions a augmenté.

Munitions Super-pois Modifier

Ces super pois sont super, ils font plus de dégâts.

Galerie Modifier