Ne pas confondre avec Pisto-pois.

Pisto-pois est une plante jouable dans Plants vs Zombies : Garden Warfare et Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 dont l'arme principale est Canon à pois. Pisto-pois sert un assaut de première ligne, ou un coup et attaquant exécuter, ce qui les rend très utiles dans de nombreuses situations. Les Pisto-pois sont faciles à utiliser, ils sont recommandés pour les joueurs débutants, ainsi que les Tournesols.

Chaque Pisto-pois a 125 de santé (sauf l'Agent Pois, dont la santé a été réduit à 100 dans les Légendes de la pelouse DLC et Litho-pois, qui a 150 santé) et la plupart des Pisto-pois font des dégâts d'éclaboussures. Les Pisto-pois peuvent infliger plus de dégâts lors de la visée avec des coups critiques, avec un maximum de 37 dégâts pour la version standard améliorée.

Variantes[modifier | modifier le wikicode]

Capacités[modifier | modifier le wikicode]

Bombe de Fayot Péteur[modifier | modifier le wikicode]

Lance une Bombe de Fayot Péteur, qui explose après un court laps de temps et inflige 175 dommages. Il attire tous les zombies qui se sont fait sortir du sol à proximité, ce qui en fait un moyen de vaincre beaucoup de zombies rapidement.

Sulfateuse à Pois[modifier | modifier le wikicode]

Avec la Sulfateuse à Pois, le Pisto-pois prend racines dans le sol, a 100 munitions pour tirer en permanence contre les zombies.

Hyper[modifier | modifier le wikicode]

Hyper permet au Pisto-pois d'accélérer et de sauter plus haut. Cela peut aider à la fois la défense et l'attaque.

Bombe-fayot Sombrero[modifier | modifier le wikicode]

Une capacité alternative de la Bombe de Fayot Péteur, Bombe-fayot Sombrero est une Bombe de Fayot Péteur coiffé d'un sombrero qui a un fusible plus longue que la normale, mais en retour, dégage 250 points de dégâts et à un rayon d'explosion plus grand.

Sulfateuse Rétro[modifier | modifier le wikicode]

Une capacité alternative de la Sulfateuse à Pois. Avec la Sulfateuse Rétro, les Pisto-pois prennent racines dans une forme spéciale de Sulfateuse à Pois. Il a seulement 50 munitions et tire plus lent mais chaque munition fait plus de dégâts.

Super-saut de Pois[modifier | modifier le wikicode]

Le Super-saut de Pois permet au Pisto-pois de sauter plus haut , mais ne reçoit pas un boost de vitesse.

Sulfateuse Bling-bling (GW2 seulement)[modifier | modifier le wikicode]

Une capacité alternative et bling-bling de la Sulfateuse Rétro. Elle ne possède aucune différence avec celle-ci.

Amélioration des armes[modifier | modifier le wikicode]

PeashooterUpgrades.png

Super Engrais[modifier | modifier le wikicode]

Cultivé à partir de seulement la meilleure nourriture pour les plantes, le temps de recharge du Pisto-pois a maintenant diminué.

Pois Supplémentaires![modifier | modifier le wikicode]

Un lointain cousin a envoyé plus de pois. Quelle beau cousin! La capacité de Munitions a augmenté.

Munitions Super-pois[modifier | modifier le wikicode]

Ces super pois sont super, ils font plus de dégâts.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]