FANDOM

Pisto-pois

|Pvz logo stacked rgb PVZA PlantsvsZombies2It'sAboutTimeTitle Pvz allstars logo

Peashooter2
Les pisto-pois sont votre première ligne de défense. Ils tirient des pois sur les zombies.
Coût en soleil : 100
Recharge : Rapide
Dégâts : Normaux
Robustesse : Normal
Portée : Moyenne
Débloqué : Plante de départ

PeashooterA
Coût en soleil : 100
Recharge : Rapide
Dégâts : Normaux
Robustesse : Normal
Portée : Moyenne
Débloquée: Plante de départ
Coût en pièce: 25
Temps de récolte : 1 minute
Coût en Gem: 5 Gems

PVZIAT Peashooter
Coût en soleil : 100
Recharge : Rapide
Dégâts : Normaux
Robustesse : Normal
Portée : Moyenne

PVZIAT Pisto Pois
Les Pisto-pois tire un petit pois à chaque tour de zombie.
Nom Chinois: 豌豆射手
Type : Courageux
Élément : Vent

Pisto-pois est la première et principale plante attaquante reçue dans chaque jeu de la série Plants vs. Zombies.

Il est une plante "peashooting" qui tire un pois toutes les 1,5 secondes, infligeant 20 dégâts par coup.

AudioModifier

Son Description
Peashooterfood
L'effet d'engrais du Pisto-pois.

HistoireModifier

Plantes contre ZombiesModifier

Le Pisto-Pois est obtenue lors du démarrage du jeu et est la seule plante offensive régulière disponible jusqu'à ce que le pois geleur soit déverrouillé après avoir réussis le Niveau 1-6.

Plantes contre Zombies AdventuresModifier

Le Pisto-Pois est la seule plante qui n'a pas besoin d'être déverrouillé en battant un niveau ou récupérer un lot. Il est disponible dès le début du jeu, et la seule plante offensive régulière disponible jusqu'à l'asperge est déverrouillée après la récupération du Plantagon Lot.

Plants vs. Zombies 2Modifier

Le Pisto-Pois est à nouveau la première plante disponible au tarif de 100 soleils. Elle est la seule plante offensive régulière disponible jusqu'à ce que la Cata-chou soit déverrouillé dans l’Égypte antique.

Entrée dans l'almanachModifier

Pistopoisalmanach

Entrée dans l'almanach du Pisto-pois

Plants vs. ZombiesModifier

Pisto-pois

Les pisto-pois sont votre première ligne de défense. Ils tirent des pois sur les zombies.

Dégâts: normal

Comment une plante peut-elle grandir et tirer autant de pois à cette vitesse? Le pisto-pois répond: 'Tout est possible avec de la rigueur, de la motivation, un déjeuner de soleil sain et équilibré et du dioxide de carbone.'

Coût: 100

Recharge: rapide

Plants vs. Zombies 2 Modifier

  • DÉGÂTS: Normaux
  • PORTÉE: Tout droit
  • RECHARGE: Rapide

''Ce que cela fait d'être devenu une star?'' s'interroge le Pisto-pois en sirotant son eau gazeuse. '' Je ne peux pas vous parler pour le moment, je tourne une publicité. Tenez mon manteau de fourrure, en attendant.''

Effet d'engrais Modifier

Lorsqu'il reçoit de l'engrais, Pisto-pois devient une Sulfateuse à Pois à tir rapide, tirant 60 pois en deux secondes.

Stratégies Modifier

Pisto-pois est la première source de puissance de feu dans l'arsenal du joueur jusqu'à ce qu'une autre plante offensive soit déverrouillée, à savoir le Pois Geleur dans Plants vs. Zombies et la Cata-chou dans Plants vs. Zombies 2.

En règle générale, Pisto-pois sera surclassé par presque toutes les plantes débloqué plus tard, car il faut du temps pour vaincre même le zombie le plus basique et il manque quelque chose pour s'aider lui-même ou soutenir d'autres plantes. Quoi qu'il en soit, Pisto-pois est utile comme plante offensive pour gagner du temps pour planter d'autres plantes offensives, à moins que le joueur ne veuille utiliser la Mine Patate ou d'autres instants à la place.

Avec son faible prix et sa bonne cadence de tir, il peut retenir assez longtemps les zombies de base, permettant au joueur de planter une meilleure plante offensive. Il est également assez puissant à des niveaux supérieurs, capable de vaincre un zombie de base en deux coups.

Galerie Modifier

V · T · E
Plantes