FANDOM

Pisto-baie est une variante du Pisto-pois dans Plants vs Zombies : Garden Warfare. Il a été relancé gratuitement avec le Tactical Taco Party DLC dans le parrainage avec les FlavorSplash Aquafina.

Habiletés Modifier

Bombe de Fayot Péteur Modifier

Lance une Bombe de Fayot Péteur, qui explose après un court laps de temps et inflige 175 dommages. Il attire tous les zombies qui se sont fait sortir du sol à proximité, ce qui en fait un moyen de vaincre beaucoup de zombies rapidement.

Sulfateuse à Pois Modifier

Avec la Sulfateuse à Pois, le Pisto-pois prend racines dans le sol, a 100 munitions pour tirer en permanence contre les zombies.

Hyper Modifier

Hyper permet au Pisto-pois d'accélérer et de sauter plus haut. Cela peut aider à la fois la défense et l'attaque.

Bombe-fayot Sombrero Modifier

Une capacité alternative de la Bombe de Fayot Péteur, Bombe-fayot Sombrero est une Bombe de Fayot Péteur coiffé d'un sombrero qui a un fusible plus longue que la normale, mais en retour, dégage 250 points de dégâts et à un rayon d'explosion plus grand.

Sulfateuse Rétro Modifier

Une capacité alternative de la Sulfateuse à Pois. Avec la Sulfateuse Rétro, les Pisto-pois prennent racines dans une forme spéciale de Sulfateuse à Pois. Il a seulement 50 munitions et tire plus lent mais chaque munition fait plus de dégâts.

Super-saut de Pois Modifier

Le Super-saut de Pois permet au Pisto-pois de sauter plus haut , mais ne reçoit pas un boost de vitesse.

Amélioration des armes Modifier

BerryShooterUpgrade

Maturité Développée Modifier

Un processus de maturation spéciale qui produit des baies prêtes au combat en un temps record.

Presse-fruits Amélioré Modifier

Ce communiqué de fruits sur mesure permet plus de fruits dense dans chaque clip.

Myrtilles Bleu Foncé Modifier

Activer la Myrtilles Bleu Foncé, plus endommager sont les Zombies!

Galerie Modifier